Nantes - Lorient : Les Canaris ont une solide base défensive
Nantes – Lorient : Les Canaris ont une solide base défensive

Nantes – Lorient : Les Canaris ont une solide base défensive

[jsEntainMatchDetails match_id= »336081″]

Cote au : 6 février

Chaîne : canal + foot

Nantes et Lorient s’affrontent au stade de la Beaujoire dans ce qui devrait être l’un des matchs les plus excitants du programme de dimanche. Les Canaris ont connu des hauts et des bas ces derniers temps, l’équipe partageant les points avec Clermont, perdant contre Marseille, tout en battant Ajaccio, et ils doivent être de bonne humeur avant la visite de Lorient. Les noms de Pedro Chirivella, Quentin Merlin, Nicolas Pallois et Moses Simon ne sont pas en lice pour les blessures.

Les Merlus, quant à eux, visent à se rapprocher de la place en Ligue Europa, mais ils sont confrontés à une tâche difficile lors de la rencontre de dimanche.

Les deux équipes semblent à égalité, et dans notre pronostic foot on pense qu’elles vont se partager le butin lors de la 23e journée. Tous Théo Le Bris, Julien Laporte et Laurent Abergel restent sur la touche avec des blessures, en parlant de l’équipe visiteuse.

La cote Nantes Lorient est en faveur d’une victoire nantaise.

Nantes s’est donné de l’air à Ajaccio

La cote pour une victoire du FC Nantes est de 1.93.

Après une série de résultats intéressants, Nantes avait un peu ralenti ces dernières semaines. L’équipe d’Antoine Kombouaré a repris sa marche en avant et s’est imposé en Corse (0-2) contre Ajaccio.

Les Nantais n’ont pas eu la moindre occasion nette en première période et ont tenté un seul tir, qui était aussi non cadré. Le premier but est arrivé sur la première attaque tranche des Canaris avec le joli but sur une reprise de volée d’Evann Guessand.

Ensuite, les Nantais ont déroulé et marqué le second but sur penalty par Blas, son quatrième de la saison.

Lorient a ralenti

La victoire du FC Lorient est cotée à 3.60.

Les Merlus n’ont remporté qu’une seule de leurs cinq dernières rencontres et ils n’ont pas réussi à briser Angers, le dernier du championnat, sur leur pelouse lors de la dernière journée.

Malgré les recrues, Lorient a pourtant bien développé son jeu et a trouvé des solutions mais la finition n’a pas été au rendez-vous.

Les joueurs de Régis le Bris ont pu compter aussi sur Vito Mannone, qui a été l’homme du match dans les cages de Lorient après plusieurs arrêts spectaculaires.

Notre pari Nantes Lorient se tourne vers Lorient qui ne marque pas pour une cote de 2.30.

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336081″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336081″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X