Nantes - Lens : Les canaris ne lâcheront pas la Coupe de France
Nantes – Lens : Les canaris ne lâcheront pas la Coupe de France

Nantes – Lens : Les canaris ne lâcheront pas la Coupe de France

Cote au : 26 février

Chaîne : bein sport

Dans les paris en Ligue 1, Lens pensera surement au derby contre Lille en fin de semaine lorsque les Sang & Or se déplacent à Nantes pour ce quart de finale de Coupe de France. Quatrième, Lens n’est qu’à deux points de la seconde place mais il y a aussi cette opportunité de se qualifier pour une demi-finale de Coupe à la fin de la rencontre.

La cote Nantes Lens est la plus équilibrée des quatre quarts de finale.

Nantes a un titre à défendre

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du FC Nantes est de 3.75.

Les Canaris sont en train de glisser. Leur effectif doit leur permettre d’être mieux mais ils n’ont que quelques points d’avance sur la relégation.

Les Canaris restent sur 3 défaites consécutives et 4 matchs sans victoire. Le technicien a déclaré après la défaite dans le derby : « Après la défaite contre la Juventus, je disais ne pas être déçu. Là, il y a beaucoup de déception, vraiment beaucoup. On est en colère même, comment on fait pour ne pas gagner un tel match. On doit au moins faire match nul. Dominer n’est pas gagner, on l’a appris à nos dépens cet après-midi. »

Mais, pour cette nouvelle rencontre, on bascule sur une belle compétition pour les Nantais. L’équipe de Kombouaré a remporté la Coupe de France la saison dernière.

Les Nantais ont changé plusieurs fois de charnière centrale récemment. Sur les six derniers matchs, Nantes a encaissé le premier but et était mené à la mi-temps également. Pour obtenir des résultats, Nantes devrait adopter une attitude moins attentiste.

Lens n’ont remporté qu’un seul de leur 7 matchs

Favori du match, la victoire du RC Lens est cotée à 1.63.

Les lensois n’ont pas réussi à gagner à Montpellier samedi alors qu’ils ont eu plusieurs occasions de plier la rencontre. Cela fait d’ailleurs huit matchs de suite que les Lensois encaissent au moins un but.

A la Mosson, la nouvelle recrue Fulgini a rapidement ouvert le score. C’était lui aussi qui avait marqué le but lensois à Lorient lors du précédent tour de Coupe. Lui et Thomasson également fraichement arrivé sont les hommes en forme contrairement à Sotoca qui est titulaire en pointe mais qui vient de passer la barre des dix matchs sans but; c’est contre un club amateur en coupe de France, sinon il faut remonter au penalty du 2 octobre 2022 contre Lyon.

Les lensois sont moins bien en ce moment c’est incontestable. Sur les sept dernières rencontres, il n’y a qu’une seule victoire dans le temps réglementaire et c’était justement contre Nantes qui était rincé après avoir joué un match de Ligue Europa quelques heures auparavant.

Notre pari Nantes Lens est un match nul à la pause pour une cote à 1.98.

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X