Stade : Olimpico, Rome
Date : samedi 27 juin à 21h45
Chaîne : beIN Sports 2
Si la Lazio remporte tous ses matchs jusqu’à la fin de saison, alors elle sera championne d’Italie. Le chemin qui mène jusqu’au Scudetto sera semé d’embuche. La Lazio qui remporte la Serie A est coté à 4.00.
La cote Lazio Fiorentina est en faveur de l’équipe à domicile.
Lazio invaincue à domicile
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de la Lazio est de 1.48.
La Lazio est invaincue cette saison sur son terrain avec un bilan de onze victoires plus trois matchs nuls. Avant la rencontre contre l’Atalanta, la dernière défaite des Biancocelesti en championnat remonte au 25 septembre.
Sur son terrain, la Lazio est l’équipe qui a marqué le plus de buts cette saison. En moyenne, les attaquants de la Lazio marquent 2.79 buts par match au Stadio Olimpico. Quatre fois cette saison, la Lazio a gagné avec quatre buts d’avance ou plus sur son terrain.
Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 2.00.
Défensivement, la Lazio est solide. Elle n’a pas encaissé de but à domicile lors d’un match sur deux cette saison.
Douze fois cette saison à domicile, la Lazio a mené au score pour onze victoires. Quatre fois elle a été menée et l’équipe de Simone Inzaghi a toujours su trouver les solutions pour revenir au score.
Meilleur buteur du club avec 27 réalisations en championnat, pariez sur un but de Ciro Immobile est un excellent pari alternatif cette saison.
La Fiorentina vise un maintien rapide
Outsider de la rencontre, la victoire de la Fiorentina est cotée à 5.75.
Presque assurée du maintien, la Fiorentina jouera libérée. Les joueurs vont avoir plus de temps pour maitriser la formation et les consignes demandées par le nouvel entraineur arrivé en cours de saison.
Historique des résultats
Derniers scores :
Lazio 2-0 Bologne
Udinese 0-0 Fiorentina
Derniers face-à-face :
Fiorentina 1-2 Lazio
Fiorentina 1-1 Lazio
Lazio 1-0 Fiorentina
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari