Italie - Pays-Bas : Qui sera le happy looser ?
Italie – Pays-Bas : Qui sera le happy looser ?

Italie – Pays-Bas : Qui sera le happy looser ?

Chaîne : l’équipe

Cote au : 16 juin

L’Italie et les Pays-Bas devront méditer sur leurs erreurs, dans la phase de possession mais aussi dans la phase de finition qui ont trop souvent frustré les parieurs sur le football cette semaine. Ainsi, la possibilité de remporter un trophée disparaît, l’équipe de Mancini jouera la finale inutile contre les hôtes néerlandais, toujours ici à Enschede, dimanche à 15 heures.

La cote Italie Pays-Bas est en faveur des néerlandais qui jouent à domicile.

Les Pays-Bas n’ont plus la mentalité de la gagne

La victoire des Pays-Bas est cotée à 2.00.

Pour les Néerlandais, leur sécheresse de trophées internationaux s’étend désormais au-delà de 35 ans – ils n’ont pas remporté de titre majeur depuis le Championnat d’Europe de 1988.

Cela poursuit également le début peu propice de Ronald Koeman pour son deuxième passage en tant que sélectionneur des Pays-Bas, après avoir perdu 4-0 contre la France lors d’un match de qualification à l’Euro 2024 en mars.

L’équipe de Ronald Koeman a terminé deuxième de la première Ligue des Nations contre le Portugal en 2019.

« Nous nous sommes battus comme des lions, mais malheureusement ce n’était pas assez bien aujourd’hui », a déclaré le capitaine néerlandais Virgil van Dijk à la chaîne néerlandaise NOS. « C’est très décevant. Nous savions que ce serait difficile, mais nous avons concédé deux penaltys. »

L’Italie est invaincu depuis 7 matchs

La cote pour une victoire de l’Italie est de 2.65.

Les Italiens sont invaincus depuis 7 rencontres contre les Pays-Bas. mais en ce moment, les Azzuri ne sont pas au top de leur forme. Ils n’ont pas participé à la dernière coupe du monde et ils ont déjà perdu en match éliminatoire pour l’Euro 2024 (défaite 1-2 à domicile contre l’Angleterre).

En demi-finale contre l’Espagne, l’Italie n’a inscrit que par l’intermédiaire de Ciro Immobile qui a égalisé pour l’Italie avec un penalty après que le débutant espagnol Robin le Normand ait commit une faute dans la surface.

Mancini a fait un retour au 3-5-2 avec la doublette offensive Zaniolo-Immobile, et sans Verratti est également sorti du milieu de terrain. Mancini a déploré le manque d’attaquants de classe mondiale à sa disposition : « Depuis un moment, l’Italie manque d’attaquants, je ne sais pas pourquoi », a-t-il déclaré.

 

Historique des résultats

Derniers scores :

Espagne 2-1 Italie

Pays-Bas 2-4 Croatie

Derniers face-à-face :

Italie 1-1 Pays-Bas

Pays-Bas 0-1 Italie

Italie 1-1 Pays-Bas

Pays-Bas 1-2 Italie

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X