Allemagne - Italie : deux nations invaincues
Allemagne – Italie : deux nations invaincues

Allemagne – Italie : deux nations invaincues

Cote au : 12 juin

TV : L’équipe

Lors de la troisième journée de la Ligue des Nations, l’Italie a fait match nul 0-0 face à l’Angleterre. A Wolverhampton, les Azzurri ont réalisé une belle première mi-temps, créant au moins 4 occasions de buts, notamment avec Tonali (miracle de Ramsdale à la 25e minute) et Pessina avant la mi-temps. En seconde période, l’Italie baisse un peu et l’occasion la plus nette revient à Sterling qui botte haut d’un mètre dans un but vide (52′).

L’Italie conserve la première place du groupe 3 de la Ligue A et remercie la Hongrie d’avoir bloqué l’Allemagne 1-1. Début fulgurant à Budapest avec un aller-retour entre Nagy et Hofmann en moins de trois minutes : la Hongrie devant à la 6′, l’égalisation allemande à la 9′. Les Allemands ont poussé mais ils ont beaucoup vendangé et au final aucune des deux équipes nationales n’a réussi à s’imposer.

L’Allemagne a vendangé en Hongrie

Favorite de la rencontre, la victoire de l’Allemagne est cotée à 1.60.

L’Allemagne est revenue d’un but de retard pour faire match nul contre la Hongrie, pays hôte, dans la Ligue des Nations lors de la dernière journée. Les Allemands, invaincus en 12 matchs sous Hansi Flick, avaient besoin d’un égaliseur à la neuvième minute de Jonas Hofmann pour marquer un point. Personne ne le savait à ce moment là, mais cela allait etre le derneir tir cadré de l’Allemagne dans cette rencontre.

La Hongrie a ouvert le score lorsque Zsolt Nagy a décoché un tir devant Manuel Neuer après que le gardien allemand ait paré le ballon sur son chemin. L’Allemagne occupe la troisième place du Groupe A3 derrière la Hongrie et l’Italie, leader.

L’équipe de Flick, qui a maintenant fait match nul lors de ses quatre derniers matches consécutifs 1-1, a été secouée par l’action alors que les Hongrois prenaient une avance surprise. Cependant, après que le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach Hofmann ait marqué son troisième but en quatre matches, ils ont eu du mal devant le but malgré la possession monopolistique.

Timo Werner de Chelsea n’a pas eu d’impact aux côtés de son collègue du club Kai Havertz, tous deux remplacés avant la fin.

L’Italie est tête du groupe à l’issue des matchs allers

Outsider du match, la cote pour une victoire de Italie est de 3.70.

La croissance italienne se poursuit et d’autres signes positifs arrivent de la jeune Italie, qui revient d’Angleterre avec un précieux point et franchit une nouvelle étape après les essais avec l’Allemagne et la Hongrie.

Les trois points n’arrivent pas, c’est vrai, mais les Azzurri se sont créés plusieurs occasions, notamment en première mi-temps. Situation toujours appréciée par les entraîneurs, mais même dans ce nouveau parcours Mancini confirme la difficulté à trouver le chemin du but, également en raison de l’absence d’un attaquant cynique et impitoyable.

Surtout en première mi-temps, l’équipe transalpine méritait de mener à la pause avec au moins un but, mais un peu d’imprécision et les arrêts de Ramsdale ont maintenu les Anglais en vie. Sous les applaudissements les débuts de Federico Gatti, 24 ans en moins de deux semaines : le central, après le prêt à Frosinone, reviendra à la Juve et s’il joue à ces niveaux il se battra pour un maillot de titulaire.

Notre pronostic Italie contre Allemagne penche en faveur d’une victoire de l’Allemagne avec un but d’écart, un match nul ou une victoire de l’Italie coté à 1.31.

Statistiques additionnelles de Italie contre Allemagne

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X