Inter – Séville : Epilogue de la Ligue Europa
Inter – Séville : Epilogue de la Ligue Europa

Inter – Séville : Epilogue de la Ligue Europa

Stade : RheinEnergieStadion, Cologne

Date : vendredi 21 août à 21h

Chaîne : beIN Sports 1

La finale de la Ligue Europa opposera une équipe espagnole à une équipe italienne. La rencontre aura lieu juste après le premier match de la Ligue 1 entre l’OM et l’ASSE.

L’inter et Séville ont produit du jeu, possède une solide base défensive et méritent de se retrouver en finale. La finale va se jouer aussi entre deux grands tacticiens qui ont déjà été sélectionneur de leur pays :

Antonio Conte évolue dans un 352 avec une équipe agressive à la perte du ballon avec des passes dans l’axe vers deux puissants attaquants.

Julen Lopetegui joue en 433 qui étire le bloc adverse avec des passes dans la largeur. En défense centrale, on pourra regarder la performance de Jules Koundé. Le Français sera titulaire au coup d’envoi.

La cote Seville Inter est en faveur d’une victoire italienne. Les deux équipes n’ont encaissé qu’un seul but durant ce mois d’aout.

L’Inter mène à la mi-temps et gagne le match

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Internazionale est de 2.20.

En demi-finale contre le Shakhtar, les deux attaquants axiaux de l’Inter ont livré une superbe performance. Lautaro Martinez a marqué le premier but du match puis le troisième avant de donner une passe décisive. Romelu Lukaku a lui aussi inscrit un doublé plus une passe décisive.

Contre Getafe, Leverkusen ou le Shakhtar, l’Inter a marqué le premier but du match et les Italiens étaient en tête au tableau d’affichage à la mi-temps et en fin de rencontre. Les Nerazzurri qui trouvent en premier le chemin des filets lors de la rencontre est à la cote de 1.75.

L’Inter qui mène à la mi-temps et gagne le match est coté à 3.30.

Séville n’a plus perdu depuis 20 matchs

Outsider de la rencontre, la victoire du FC Séville est cotée à 3.40.

Après avoir encaissé le premier but de la demi-finale sur penalty, le FC Séville a continué à dérouler son jeu. Au plus fort de la domination de United, un homme s’est distingué. C’est le gardien marocain Bono qui est un mur infranchissable. Il n’a encaissé que deux buts lors des neuf derniers matchs. Une finale avec moins de 2.5 buts est cotée à 1.60.

Cela fait maintenant 20 rencontres que Séville n’a plus perdu. Faites un pari double chance avec une victoire de Séville ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.55.

Historique des résultats

Derniers scores :

Inter 5-0 Shakhtar

Séville 2-1 Man Utd

Derniers face-à-face :

Séville 0-0 Inter (match amical en 2008)

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

X