Cote au : 25 juin
Chaîne : beIN Sports & TF1
Attendez-vous à des feux d’artifice lorsqu’un groupe H des paris de la Coupe du Monde 2022 parsemé d’étoiles mettra Cristiano Ronaldo, Luis Suarez, Heung-min Son et Thomas Partey dans le même groupe en novembre.
Tous les groupes de la Coupe du monde ont des mégastars, mais le Portugal et l’Uruguay seront considérés comme des prétendants, voire des favoris, pour atteindre les demi-finales au Qatar.
La cote Groupe H de la coupe du monde 2022 est en faveur des Portugais pour finir premier du groupe.
Portugal (1.40)
La cote du Portugal qui termine en tête du groupe est de 1.70.
Il est étonnant de penser que jusqu’en 2002, le Portugal n’avait participé qu’à deux reprises à la Coupe du monde. Depuis lors, la Selecao a participé à tous les tournois, l’une des principales raisons de leur succès au 21e siècle étant grâce à Cristiano Ronaldo, qui a maintenant marqué plus de buts internationaux que tout autre joueur dans l’histoire du football.
Cette récolte 2022 est cependant loin d’être une équipe d’un seul homme et regorge de qualité, de Joao Cancelo et Ruben Dias en défense, Bernardo Silva et Bruno Fernandes au milieu de terrain, ainsi qu’Andre Silva et Diogo Jota rejoignant Ronaldo en attaque. Ce groupe est gagnable pour le Portugal et nous nous attendons à ce qu’ils commencent avec trois points contre le Ghana.
Uruguay (3.00)
L’Uruguay premier du groupe H est coté à 5.50.
L’Uruguay a remporté le trophée de la Coupe du monde à deux reprises, atteignant récemment les quarts de finale en 2018. Cette fois-ci, l’Uruguay a toutes les chances de passer aux huitièmes de finale, ce que nous aimons le look des Sud-Américains et qui ne rebuterait aucun parieur.
Avec Darwin Nunez, Luis Suarez et Federico Valverde, l’Uruguay possède certains des plus grands talents offensifs d’Europe, et dans cet esprit, nous pensons qu’ils en auront assez pour vaincre le Ghana et la Corée du Sud et se qualifier pour les huitièmes de finale.
Notre pronostic Groupe H de la coupe du monde 2022 penche en faveur des Uruguayens qui terminent dans l’une des deux premières positions pour une cote à 1.53.
Ghana (10.00)
Le Ghana est un pari intéressant pour passer le groupe à 3.25 cette année dans les cotes du groupe H de la Coupe du monde.
En 2010, le Ghana est devenu la troisième équipe africaine à atteindre les quarts de finale d’une Coupe du monde. Ils ont été malmenés dans un Groupe H et sont les outsiders des quatre équipes à se qualifier pour les huitièmes de finale. Le Ghana s’est qualifié pour les huitièmes de finale en 2006, 2010 et 2014, mais cette fois-ci, nous prévoyons qu’il finira en dehors des deux premiers de son groupe.
Corée du Sud (19.00)
Nous pensons que cette équipe de Corée du Sud aura probablement du mal à sortir du groupe et ne pensons pas que ses cotes dans le groupe H de la Coupe du monde soient assez bonnes pour prendre un pari sur le long terme.
L’objectif principal de la Corée du Sud sera de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar, pour laquelle ils peuvent être soutenus à 3.25 pour ce faire. Malheureusement, ce n’est pas un prix que nous nous précipiterions compte tenu des adversaires que la Corée du Sud devrait affronter dans le groupe H. On pourrait penser qu’ils doivent marquer au moins un point contre l’Uruguay lors de leur match d’ouverture pour avoir une chance de se qualifier. avec le meilleur buteur de Premier League de la saison dernière, Son Heung-min, la clé pour débloquer les défenses adverses.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari