Fulham – Brentford : qui jouera en Premier League ?
Fulham – Brentford : qui jouera en Premier League ?

Fulham – Brentford : qui jouera en Premier League ?

Stade : Wembley, Londres

Date : mardi 4 août à 20h45

Chaîne : beIN Sports 1

C’est le dernier match de la saison en Championship. Le vainqueur de la rencontre aura son ticket pour jouer en Premier League la saison prochaine : est-ce que cela sera Fulham ? Malgré une deuxième mi-temps nerveuse, son avance de 2-0 au match aller a aidé les Cottagers à maintenir en vie les chances de Fulham d’un retour immédiat en Premier League.

Est-ce que cela sera Brentford ? Les Londoniens de l’ouest, qui cherchent à mettre fin à leur exil de 73 ans de Première division anglaise.

La cote Fulham Brentford est en faveur des Bees qui affronteront leurs voisins de Fulham à Wembley ce mardi 4 août.

Fulham peut remonter après la descente

Outsider de la rencontre, la victoire du Fulham est cotée à 3.20.

Fulham a résisté pour atteindre la finale des barrages du Championship malgré la perte du match retour de leur demi-finale.

Cardiff a gagné 2-1 à Craven Cottage grâce aux buts de Curtis Nelson et Lee Tomlin, alors que Neeskens Kebano égalisait pour Fulham 24 secondes après l’ouverture de la tête de Nelson.

Faites un pari double chance avec une victoire de Fulham ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.62.

Brentford un nouveau stade et la montée en prime

Favori du match, la cote pour une victoire de Brentford est de 1.95.

Brentford a rapidement annulé le déficit du match aller puis battu Swansea City 3-2 au total pour réserver sa place dans la finale des barrages du Championship à Wembley.

La finition composée d’Ollie Watkins à la 11e minute a mis les deux équipes sur un pied d’égalité puis une tête d’Emiliano Marcondes a mis les Bees en tête quatre minutes plus tard.

Bryan Mbeumo a bien volleyé le ballon sur un centre de Rico Henry à la première minute de la seconde période pour porter le score à 3-0 et donner à Brentford un coussin de deux buts d’avance.

Rhian Brewster a ramené Swansea dans le match à 12 minutes de la fin, profitant d’un mauvais dégagement de Pontus Jansson et d’un gardien de but local David Raya, mais les visiteurs n’ont pas pu trouver un deuxième but qui aurait forcé la prolongation.

La victoire signifiait que les Bees ont signé leur adieu à Griffin Park, leur domicile de 116 ans, avec style avant leur déménagement dans un nouveau stade cet été.

Meilleure attaque du championship, Brentford qui marque trois buts ou plus est coté à 4.25.

Historique des résultats

Derniers scores :

Fulham 1-2 Cardiff

Brentford 3-1 Swansea

Derniers face-à-face :

Fulham 0-2 Brentford

Brentford 1-0 Fulham

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X