Slavia Prague - Feyenoord Rotterdam : spectacle et six buts à De Kuip!
Slavia Prague – Feyenoord Rotterdam : spectacle et six buts à De Kuip!

Slavia Prague – Feyenoord Rotterdam : spectacle et six buts à De Kuip!

Cote au : 9 avril

Chaîne : RMC Sport

Le match aller des quarts de finale de Conference League (tous paris conference ligue) entre Feyenoord et Slavia Prague promettait de fortes émotions et n’a pas déçu. Il y avait beaucoup d’alternatives, de buts et, au final, un match nul (3-3) avec un but du talon à la 94ème.

Les deux équipes se sont rencontrées pendant la phase de groupe. Le Feyenoord s’était imposé 2-1 au match aller puis le retour s’est fini à 2-2. Après ce match nul, tout reste ouvert pour la qualification.

Feyenoord avait terminé invaincu en tête de son groupe. le Slavia a terminé second. La cote Feyenoord Rotterdam Slavia Prague est très serrée.

Le Slavia Prague a moyen de créer une surprise à domicile

La victoire du Slavia Prague est cotée à 2.65.

Le Slavia a fait de grandes choses ces quatre dernières années en Europe. Une fois pour accéder au groupe de base de la Ligue des champions et trois fois au cours de cette période, elle a disputé les quarts de finale d’une compétition européenne.

Le SK Slavia Prague, dirigé par l’entraîneur Jindřich Trpišovský, est revenu plusieurs fois au score aux Pays-Bas la semaine dernière. Olayinka (41e) a marqué d’un tir presque sans angle et Yira Collins Sor a marqué le 1-2 à la 67e minute en décrochant avec plaisir un centre de Schranz. Mention spéciale pour le jeune attaquant nigérian. Il est arrivé au Slavia cet hiver et compte déjà six buts et deux passes décisives dans la Conférence. Le Nigérian se démarque surtout par sa vitesse de pointe « à la Usain Bolt ».

L’engagement intransigeant de Jindrich Trpisovsky en attaque a porté ses fruits à la 94e minute. Ibrahim Traoré a marqué la finale 3-3 sur corner. L’Ivoirien a profité de plusieurs rebonds et a fini par marquer d’une talonnade.

Le Feyenoord Rotterdam n’a perdu aucun de ses trois matchs contre le Slavia cette saison

La cote pour une victoire du Feyenoord Rotterdam est de 2.40.

Feyenoord a frappé le premier en quart de finale. Sinisterra a ouvert le score à la 10e minute en terminant un contre mené par Nelson.

Puis, Marcos Senesi a égalisé le match à 2-2 à la 74e minute en terminant, avec un peu de chance, un centre de Dessers. Orkun Kokcu redonne l’avantage à l’équipe d’Arne Slot à la 86′. L’international turc a surpris Ondrej Kolar après un coup franc.

Contre le Partizan Belgrade au tour précédent, après le 5-2 obtenu en Serbie, les hôtes remportent également le match retour des huitièmes de finale. Après une demi-heure sans occasion des deux côtés, Feyenoord appuie sur l’accélérateur : à la 34e minute il touche le poteau avec Til, à la 35e minute ils prennent l’avantage avec Dessers mais l’arbitre annule pour hors-jeu.

A 45 minutes, l’attaquant belge a marqué 1-0, déviant le tir au but de Toornstra et se moquant de Stevanovic. Le doublé des Néerlandais intervient à l’heure du jeu avec Nelson, une minute plus tard le Partizan raccourcit avec Ricardo Gomes frappant le corner d’un tir du bord de la surface. Linssen met la cerise sur le gâteau avec un score de 3-1 à la 90e minute.

Notre pronostic Feyenoord Rotterdam contre Slavia Prague penche en faveur des deux équipes qui marque.

Statistiques additionnelles de Feyenoord Rotterdam contre Slavia Prague

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X