Espagne - Suisse : La Rojita devrait passer sans soucis
Espagne – Suisse : La Rojita devrait passer sans soucis

Espagne – Suisse : La Rojita devrait passer sans soucis

Cote au : 29 juin

Chaîne : bein sport

Dans les paris de football, l’équipe espagnole des moins de 21 ans est sur le point de décrocher sa sixième médaille d’or en Europe. Ainsi, l’Espagne n’est plus qu’à trois matches de se proclamer à nouveau championne. Cependant, la tâche semble compliquée en raison des rivaux que les moins de 21 ans devront affronter dans la suite du tournoi.

Ce quart de finale croisé est la répétition de la finale de 2011, remportée par l’Espagne à Aarhus face à une Suisse emmenée par Shaqiri et avec un superbe but du milieu de terrain Thiago.

La cote Suisse Espagne est en faveur de la Rojita qui gagne ou fait match nul à 1.12.

L’Espagne habitué à gagner chez les Espoirs

Favorite du match, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.47.

Pour l’Espagne, ce sera la tentative d’être parmi les quatre meilleurs des sept derniers Championnats d’Europe pour la sixième fois. Ce n’est qu’en 2015 qu’elle a échoué en n’atteignant pas la phase finale.

Pour de nombreux bookmakers, les détenteurs du record espagnols étaient une fois de plus l’un des favoris absolus du tournoi – et avec raison. Santi Denia a l’un des n ° 8 les plus prometteurs du jeu en ce moment avec Gabri Veiga du Celta Vigo.

Seuls deux milieux de terrain U21 ont marqué 10 buts ou plus en championnat dans l’une des cinq premières divisions européennes en 2022/23, et Veiga était l’un d’entre eux. La Rojita peut également compter sur Rodrigo Riquelme et Sergio Gomez. Ils ont dominé le groupe B sans défaite, remportant deux victoires et faisant match nul avec d’autres qualifiés ukrainiens.

Sergio Gómez a fait des progrès avec l’Espagne – il a été directement impliqué dans trois de leurs quatre buts lors des deux premiers matchs du tournoi. Déjà vainqueur des Euros U17 et U19, il compte bien ajouter les U21 à son palmarès cet été.

Notre pari Suisse Espagne est que la Rojita gagne sans encaisser de but et c’est coté à 2.50.

La Suisse passée par un trou de souris

Outsider de la rencontre, la victoire de la Suisse est cotée à 4.40.

Le résultat du troisième du groupe a été formidable pour la Suisse, battue par la France (4-1), mais qui a fini par fêter sa place en quart de finale grâce à la victoire de la Norvège face à l’Italie.

Les Suisses, avec le pire bilan global de buts du groupe (5-8), font partie des huit premiers grâce au fait que dans le match nul à trois avec les Italiens et les Norvégiens, ils étaient meilleurs : 4-4, 3-3 et 2-2. Le but le plus marqué par les Helvètes dans le triangle à trois points fait d’eux les rivaux de l’Espagne.

Dans le groupe de la France, l’Italie, la Suisse et la Norvège ont toutes récolté trois points et les Azzurrini ont eu une différence de buts globale supérieure, mais sont sortis à cause des buts marqués dans les records en tête-à-tête.

Kastriot Imeri n’a pas connu la campagne la plus prolifique pour les Young Boys, marquant seulement cinq fois, mais l’ailier a marqué dans les deux matchs de la Suisse aux U21 Euros jusqu’à présent.

Le milieu de terrain a inscrit le vainqueur contre la Norvège et a marqué lors d’une divertissante défaite 3-2 contre l’Italie. Imeri espère maintenir sa série de buts continuera.

Historique des résultats

mars 2023 Espagne 3-2 Suisse

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X