Suède - Espagne : Quelle équipe européenne ira en finale ?
Suède – Espagne : Quelle équipe européenne ira en finale ?

Suède – Espagne : Quelle équipe européenne ira en finale ?

Cote au : 14 aout

Chaîne : france 3

Pour nos paris de football, une place en finale de la Coupe du monde féminine 2023 sera à gagner lorsque l’Espagne féminine affrontera la Suède féminine à l’Eden Park mardi.

L’Espagne a survécu aux Pays-Bas pendant plus de 120 minutes pour assurer sa place dans le dernier carré, tandis que la Suède a devancé le Japon en quart de finale.

Soutenir les deux équipes pour marquer pourrait être la meilleure façon d’aborder ce dernier match, car ces deux équipes ont été en bonne forme de score. Les paris Espagne Suède sont à 2.10 pour les deux nations qui marquent.

L’Espagne a marqué 14 buts en temps réglementaire en cinq matches de Coupe du monde et la Suède en a réussi 12, tandis que les deux ont marqué lors de quatre de leurs cinq matches.

Les Suédoises ont réussi trois cages inviolées, mais l’Espagne a encaissé lors de ses trois derniers matchs, et ces deux lignes d’attaques talentueuses devraient pouvoir faire une percée mardi; des prolongations pourraient être nécessaires.

L’Espagne est peut-être la favorite, mais elle devra se méfier de cette équipe suédoise, qui est entrée dans ses matchs contre les Américains et les Japonais en tant qu’outsider.

Un match nul est une prédiction probable car il n’y avait pas grand-chose pour séparer ces deux équipes lors d’un match amical l’année dernière – un match nul 1-1 – et avec les deux attaques en bonne forme, nous pourrions être en ligne pour un match à but.

Ces deux équipes ont déjà été prises en prolongation Down Under, l’Espagne l’emportant dans le temps additionnel contre les Pays-Bas et la Suède battant les États-Unis aux tirs au but, et ce serait une énorme surprise si un temps supplémentaire était nécessaire dans ce dernier affrontement à quatre.

Amanda Ilestedt est une candidate extérieure pour un but dans cet affrontement car elle a déjà quatre buts en Coupe du monde à son actif. La défenseur suédoise a montré des instincts de braconnage plus associés aux avant-centres pendant le tournoi jusqu’à présent et est toujours une menace sur coups de pied arrêtés pour le Blagult.

L’Espagne a inscrit le plus de buts

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 2.15.

L’Espagne a marqué l’histoire du tournoi en battant la Suisse 5-1 en huitièmes de finale pour atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde féminine pour la toute première fois.

La Roja a produit des moments plus mémorables lors de son quart de finale contre les Pays-Bas, qui a vu l’équipe de Jorge Vilda l’emporter après 120 minutes d’action captivante.

L’élan a semblé tourner en faveur des Néerlandaises lorsque Stefanie Van der Gragt a marqué un égaliseur dans les arrêts de jeu pour annuler le penalty de Mariona Caldentey en première mi-temps, mais l’Espagne a repris le contrôle pour trouver un autre but vainqueur en prolongation grâce à la jeune barcelonaise Salma Paralluelo.

L’Espagne se prépare maintenant à participer à une demi-finale d’un tournoi majeur pour la première fois depuis qu’elle a atteint le dernier carré des Championnats d’Europe de 1997.

Aucune équipe n’a marqué plus de buts lors du tournoi que La Roja, qui a marqué 15 buts au cours de son parcours en Coupe du monde féminine, et elle sera déterminée à montrer cette puissance de feu mardi.

Espagne:
Coll; Hernandez, Paredes, Ivana, Batlle; Bonmati, Abelleira, Hermoso; Paralluelo, Caldentey, Gonzalez

La Suède est passée 2x en tant qu’outsider

Outsider de la rencontre, la victoire du Suède est cotée à 3.40.

Après avoir évincé les États-Unis, championnes en titre, lors d’une séance de tirs au but spectaculaire, la Suède s’est tournée vers un autre test difficile contre le Japon en quart de finale.

Le Japon est entré dans la compétition sous une forme impressionnante après avoir remporté ses quatre premiers matchs du tournoi par un score combiné de 14-1, mais la Suède n’a montré aucun signe de peur et a rapidement affirmé son autorité dans une démonstration dominante en première mi-temps, prenant la tête à la 32e minute grâce au quatrième but de la compétition d’Amanda Ilestedt.

La Suède a doublé son avantage dans les six minutes suivant la reprise grâce à un penalty de Filippa Angeldahl, avant que le Japon ne renonce à sa chance de marquer sur place lorsque Riko Ueki a cogné son effort contre la barre transversale.

Bien que le Japon ait finalement repoussé un but grâce à Honoka Hayashi, les Européennes ont tenu bon pour réserver leur place en demi-finale de la Coupe du monde pour la cinquième fois de leur histoire.

La Suède a eu tendance à éprouver des difficultés à ce stade de la compétition, perdant trois de ses quatre précédentes apparitions en demi-finale, mais elle espère une répétition de sa seule victoire dans les quatre derniers, qui a eu lieu contre le Canada lors du tournoi de 2003.

Suede:
Musovic; Bjorn, Ilestedt, Eriksson, Andersson; Angeldahl, Rubensson; Rytting Kaneryd, Asllani, Rolfo; Blackstenius

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X