Stade : de la Cartuja, Seville
Date : samedi 19 juin à 21h
Chaîne : beIN Sports
C’est un match à double tranchant entre deux nations qui n’ont pas gagné leur match d’ouverture de l’Euro. Une seconde contre-performance sera de mauvaise augure pour le perdant.
L’Espagne a la qualité technique pour aller loin dans le tournoi mais elle a commis quelques erreurs défensives; surtout qu’avec l’apport d’Aymeric Laporte, c’est une charnière centrale avec deux gauchers qui n’a aucun vécu ensemble.
La Pologne n’a gagné qu’un seul de ses huit derniers matchs et c’était contre Andorre. Robert Lewandowski semble bien seul dans cette équipe et la formation mise en place par Paulo Sousa ne semble pas porter ses fruits.
La cote Espagne Pologne est en faveur d’une victoire de la Roja.
L’Espagne a dominé mais n’a pas gagné
Favorite du match à domicile, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 1.48.
L’Espagne a été décevante pour son entrée dans le tournoi. Contre la Suède, le travail d’usure de la Roja en première période n’a pas payé malgré sa supériorité technique, la sélection de Luis Enrique a été maladroite et elle s’est faite piéger par la Suède.
L’Espagne a été stérile à Séville. Même si elle a eu des occasions de marquer, on sent qu’il manque un grand attaquant pour finir les actions.
Dans le camp espagnol, il y une fraicheur avec de nombreux jeunes, mais après un résultat négatif, on pense tout de suite à l’absence des joueurs du Real Madrid. De plus, le groupe a été marqué par plusieurs cas de covid récemment.
Cotes pour un résultat de Pologne
Outsider de la rencontre, la victoire de la Pologne est cotée à 6.00.
Contre la Slovaquie, après une terne première mi-temps la Pologne est revenue plus forte en seconde période et a égalisé 32 secondes seulement après le coup de sifflet de l’arbitre avec un tir en délicatesse de Karol Linetty suite à un centre de Maciej Rybus venu du flanc gauche.
Les hommes de Paulo Sousa ont dominé le match après le but de Linetty, mais ensuite un nouveau coup du sort catastrophique s’est abattu alors que Grzegorz Krychowiak a été expulsé avec un deuxième carton jaune à la 62e minute lorsqu’il a harponné Jakub Hromada avec une rude faute tardive.
La Pologne a continué à forcer un meilleur résultat mais rien n’y a fait et désormais les Polonais sont dos au mur.
Historique des résultats
Derniers scores en match officiel :
Espagne 0-0 Suède
Slovaquie 2-1 Pologne
Derniers face-à-face :
Espagne 6-0 Pologne
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari