Espagne - Côte d'Ivoire : test difficile
Espagne – Côte d’Ivoire : test difficile

Espagne – Côte d’Ivoire : test difficile

Stade : Hitomebore Stadium Miyagi, Rifu

Date : samedi 31 juillet à 10h

Chaîne : Eurosport & France Télévisions

La Côte d’Ivoire s’est frayé un chemin à travers un groupe difficile aux Jeux olympiques de Tokyo et est censée donner à l’Espagne un test difficile en quart de finale.

La Rojita semble également déterminée à rattraper un record récent modéré dans cet événement, mais comme la sélection A, a eu du mal à marquer des buts jusqu’à présent.

On aime la cote à 2.40 des Eléphants pour éviter la défaite en temps réglementaire pour notre premier pronostic Espagne vs Côte d’Ivoire.

L’Espagne a du mal à marquer

L’Espagne avait remporté l’or à domicile en 1992 et l’argent à Sydney huit ans plus tard, et la nouvelle génération semble motivée pour aller chercher une médaille.

Plusieurs joueurs se sont rendus à Tokyo depuis l’Euro 2020, dont Unai Simon, Pau Torres, Eric Garcia, Pedri, Dani Olmo et Mikel Oyarzabal tandis que le duo du Real Madrid Dani Ceballos et Marco Asensio sont également présents.

Après avoir débuté avec un match nul 0-0 contre l’Egypte, l’attaquant de la Real Sociedad Oyarzabal a marqué en fin de match lors d’une victoire 1-0 contre l’Australie.

Le but de Mikel Merino à la 66e minute semblait prêt à assurer un autre succès contre l’Argentine, mais Tomas Belmonte a égalisé dans les derniers instants du match.

La Rojita est bien cotée à 1.44 pour l’emporter et nous préférons une cote à 3.30 pour un match nul dans le temps réglementaire entre l’Espagne et la Côte d’Ivoire.

La Cote d’Ivoire a sorti l’Allemagne et n’a pas perdu contre le Brésil

La Côte d’Ivoire a un bon mélange de jeunesse et d’expérience dans son équipe, parfaitement incarné par le duo de Manchester United Eric Bailly et Amad Diallo.

Max Gradel et Franck Kessie sont d’autres joueurs âgés de plus de 23 ans qui contribuent à donner aux Elephants une solide colonne vertébrale et la plupart des jeunes exercent déjà leur métier en Europe.

L’équipe de Soualiho Haidara a débuté avec une victoire 2-1 sur l’Arabie saoudite, le milieu de terrain de l’AC Milan Kessie marquant le but de la victoire.

Un match sans but avec le Brésil a bien préparé les choses pour un affrontement crucial avec l’Allemagne et un match nul 1-1 était assez bon pour la deuxième place après la poule.

Cinq des six matchs de la phase de groupes impliquant ces équipes ont été 0-0 à la mi-temps et une cote à 2.30 pour que cela se reproduise ici est ajouté à nos pronostics Espagne vs Côte d’Ivoire.

Historique des résultats

Derniers scores :

Espagne 1-1 Argentine

Cote Ivoire 1-1 Allemagne

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X