Cote au : 8 juillet
Chaîne : Canal+ Sport et TMC
Die Mannschaft a le dessus dans le face-à-face, avec une victoire contre zéro pour l’Espagne, lors de ses deux précédentes rencontres dans le Championnat d’Europe féminin de l’UEFA. Les matchs entre les poids lourds de la compétition dans les phases de groupes se terminent souvent par des rencontres serrées, aucun des deux ne voulant perdre plus qu’ils ne veulent gagner.
Après de grosses victoires lors du premier tour des matches du groupe B, l’Allemagne et l’Espagne sont toutes deux grandes favorites pour terminer parmi les deux premières du groupe et se qualifier pour les quarts de finale.
La cote Espagne Allemagne est en faveur d’une victoire espagnole.
L’Espagne n’a pas perdu en 2022
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Espagne est de 2.20.
L’Espagne a dominé le ballon contre la Finlande et a fait un excellent travail pour transformer sa possession en occasions de but avec 25 tirs à 68% de possession du ballon. Tout cela après avoir pris du retard dans la première minute du match, ce qui rend le score final de 4-1 d’autant plus impressionnant. La victoire de retour signifie que les Espagnoles restent invaincues jusqu’à présent en 2022, d’où la raison pour laquelle ils commencent le match en tant que favoris bien qu’ils n’aient jamais battu l’Allemagne à l’Euro.
Mariona Caldentey et Leila Ouahabi de Barcelone ont toutes deux complété 50 sélections dans le football international pour l’Espagne après avoir commencé la victoire 4-1 contre la Finlande. Caldentey a également célébré l’occasion avec un but dans le temps additionnel de la seconde mi-temps.
La capitaine espagnole Irene Paredes a également marqué un dixième but historique pour son pays lorsqu’elle a marqué le premier match contre la Finlande.
Notre pronostic Espagne contre Allemagne penche en faveur d’une équipe menée au score qui remporte la victoire pour une cote de 6.00.
L’Allemagne peut se contenter d’un nul
Outsider de la rencontre, la victoire de l’Allemagne est cotée à 2.85.
Bien que ce match déterminera probablement qui remportera le groupe B, si le match se solde par un match nul, le fait que l’Allemagne ait déjà largement battu le Danemark et fasse face à un dernier match de groupe plus facile contre la Finlande en fait un pari tentant pour gagner le groupe.
La revanche des Allemands sur le Danemark pour les avoir éliminés à l’Euro 2017 a été un résultat encore plus impressionnant.
Martina Voss-Tecklenburg sera tentée de rester avec une équipe gagnante après que les Allemandes aient battu une solide équipe danoise 4-0 lors de leur match d’ouverture.
Alexandra Popp et Lena Lattwein vont espérer que c’était suffisant pour gagner une promotion dans le onze de départ. Sydney Lohmann a également été impressionnante créant le but de Popp à peine deux minutes après avoir quitté le banc des remplaçantes.
Statistiques additionnelles de Espagne contre Allemagne
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari