Danemark – Finlande : la perdante rentre à la maison
Danemark – Finlande : la perdante rentre à la maison

Danemark – Finlande : la perdante rentre à la maison

Cote au : 8 juillet

Chaîne : Canal+ Sport

Le Danemark accueille la Finlande au Stadium MK de Milton Keynes mardi pour son deuxième match du Groupe B de l’Euro féminin 2022 de l’UEFA.

Après de lourdes défaites lors du premier tour de matches, les deux équipes s’affrontent maintenant pour tenter de terminer aux deux premières places de ce groupe et se qualifier pour les quarts de finale.

La cote Danemark Finlande est en faveur d’une victoire danoise.

Le Danemark doit convertir ses occasions

Favori du match, la cote pour une victoire du Danemark est de 1.35.

Les Danoises seront conscientes que leurs performances devant le but doivent être améliorées progresser dans le tournoi. Elles ont été très gaspilleuses devant le but contre l’Allemagne, n’obtenant que deux des six (ou 33,3%) de leurs tirs cadrés. Les deux tirs cadrés n’ont pas réussi à battre la gardienne allemande.

Kathrine Møller Kühl sera absente pour les Danoises ici. Elle a reçu ses ordres de marche dans le temps additionnel après avoir reçu un deuxième carton jaune du match contre l’Allemagne, entraînant une suspension.

Notre pronostic Danemark contre Finlande penche en faveur du Danemark sur le score d’ 1-0, 2-0 ou 3-0 pour une cote à 2.00

La Finlande veut créer l’exploit

Outsider de la rencontre, la victoire de la Finlande est cotée à 7.00.

La Finlande n’a pas eu de tels problèmes pour marquer contre les Espagnols. Les outsiders semblaient pouvoir provoquer une énorme surprise lorsque Linda Sällström a marqué le deuxième but le plus rapide de l’histoire de la compétition dans la première minute du match. Cependant, l’Espagne a ensuite pris le contrôle du ballon et finalement du match en écrasant le but des Finlandaises.

La Finlande qui a disputé son match d’ouverture du tournoi sans blessure ni suspension était peut-être le seul point positif de vendredi soir. Cependant, l’ailière de Hammarby IF Adelina Engman n’a atteint que la mi-temps avant d’être remplacée après une première mi-temps décevante. Elle serait la plus susceptible de perdre sa place, Essi Sainio la remplaçant potentiellement dès le départ.

Statistiques additionnelles de Danemark contre Finlande

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X