Cote au : 12 août
Chaîne : beIN Sports
Dans les paris en Ligue des Champions, les champions de la Super League turque, Trabzonspor, affronteront l’équipe danoise de Copenhague lors des éliminatoires de l’UEFA Champions League.
Leurs adversaires en séries éliminatoires ne sont pas des jeux d’enfant, car ils se retrouvent face au géant danois du FC Copenhague.
La cote Copenhague Trabzonspor est en faveur d’une victoire danoise
Copenhague domine le championnat Danois
Favori du match, la cote pour une victoire de Copenhague est de 2.10.
La marque sportive la plus forte de la région nordique – c’est ainsi que se décrit le FC København, et après avoir remporté son 14e triomphe en championnat en 30 ans d’existence du club, il est difficile d’être en désaccord.
Bien que les rivaux du FCK à l’ouest de Copenhague, Brøndby, pourraient ne pas être d’accord, il y a quelque chose dans le club qui est plutôt convaincant. Peut-être que ce sont les couleurs brillantes du blanc et du bleu royal, peut-être que c’est le stade Parken, mais ça pourrait aussi être l’identité du club, qui porte le nom de l’une des villes les plus populaires d’Europe en ce moment.
Lors des six derniers matchs, Copenhague a encaissé au moins un but. Les Danois marquent souvent en premier et ils ne ferment pas le jeu. D’ailleurs c’est pour cela que, lors de cinq des six derniers matchs, les deux équipes ont marqué.
Notre pronostic Copenhague contre Trabzonspor penche en faveur d’une victoire danoise avec les deux équipes qui marquent pour une cote de 4.80.
Trabzonspor est champion de Turquie
Outsider de la rencontre, la victoire du Trabzonspor est cotée à 3.60.
Trabzonspor a remporté avec succès le titre de Super Lig turque après une saison très réussie au cours de laquelle ils ont récolté 81 points et n’ont perdu que trois matchs.
En conséquence, ils se sont qualifiés pour les éliminatoires de l’UEFA Champions League, alors qu’ils se disputent une chance de se qualifier pour la phase de groupes du tournoi.
Au fil des ans, Trabzonspor est devenu l’un des clubs de football les plus titrés de Turquie, faisant partie du Big Four traditionnel aux côtés de ses rivaux basés à Istanbul, Fenerbahçe, Galatasaray et Beşiktaş.
La dernière fois que Trabzonspor a joué en Ligue des champions, c’était lors de la saison 2011-12, dans le même groupe que le LOSC, remportant une victoire et quatre nuls, tout en subissant une défaite pour sortir en phase de groupes.
Statistiques additionnelles de Copenhague contre Trabzonspor
Derniers matchs :
Copenhague 4-1 Brondby
Istanbulspor 0-2 Trabzonspor
Derniers scores :
Pas d’historique
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari