Copenhague – Başakşehir : le champion de Turquie vient valider sa qualification
Copenhague – Başakşehir : le champion de Turquie vient valider sa qualification

Copenhague – Başakşehir : le champion de Turquie vient valider sa qualification

Stade : Parken Stadium, Copenhague

Date : mercredi 5 août à 19h

Chaîne : RMC Sport 2

Lors du match aller de Ligue Europa, Edin Visca – le milieu offensif droit de Basaksehir – a marqué le but de la victoire sur penalty à la 88ème minute de jeu. Ce but du 1-0 a été la juste récompense d’une rencontre globalement dominée par l’équipe turque.

En Süper Lig, Istanbul Basaksehir vient de fêter son premier titre de champion de Turquie. Le moral de l’équipe où évolue notamment Gael Clichy est au plus haut. L’équipe entrainée par Okan Buruk peut viser un bon parcours en coupe d’Europe.

La cote Copenhague Basaksehir est en faveur d’une victoire danoise et une qualification turque. Au tour suivant, ce sera un adversaire bien plus relevé puisque Man United est quasiment qualifié.

Copenhague joue souvent en moins de 2.5 buts

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du FC Copenhague est de 2.45.

Il y a eu moins de 2.5 buts lors de neuf des dix derniers matchs européens de Copenhague. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 1.95.

Copenhague a terminé la saison à la seconde place du championnat du Danemark le 26 juillet par deux victoires consécutives. Tentez un pari sur une victoire des Lions avec un but d’avance, un match nul ou une défaite de manière à tirer avantage d’une cote de 1.12.

La qualification de Copenhague est cotée à 3.20. Pour participer au prochain tour, il faudra gagner. Au cas où les visiteurs marquent un but, les Lions devront s’imposer avec deux buts d’avance ou plus.

Başakşehir est la meilleure défense de Turquie

Outsider de la rencontre, la victoire d’Istanbul Basaksehir est cotée à 2.80.

Pour se qualifier, Basaksehir peut se contenter d’un match nul ou de simplement ne pas encaisser le moindre but. Les Oranges et bleus qui n’encaissent pas de but est coté à 2.95.

Basaksehir est l’équipe du championnat turc qui a le moins perdu et le moins encaissé de buts cette saison avec seulement cinq défaites en trente-quatre rencontres. Faites un pari double chance avec une victoire de Basaksehir ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.40.

Historique des résultats

Derniers scores :

Copenhague 2-1 Noordsjaelland

Kasimpasa 3-2 Başakşehir

Derniers face-à-face :

Başakşehir 1-0 Copenhague

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X