Combi + Vendredi : trois championnats qui jouent pendant les fêtes
Combi + Vendredi : trois championnats qui jouent pendant les fêtes

Combi + Vendredi : trois championnats qui jouent pendant les fêtes

Date : vendredi 27 décembre à 20h45

TV : Rmc Sport & Bein sport

Faites un pari Combi + ce vendredi avec les victoires combinées de Manchester City, Besiktas et le Royal Antwerp. Trois matchs, trois championnats et une belle possibilité de gain en cas de gagnant. En Premier League, Manchester City se déplace chez les Wolves et pour les deux autres équipes, ce sont deux rencontres à domicile avec Besiktas dans le championnat turc et Antwerp dans le championnat belge.

Victoire de City chez les Wolves

Manchester City se déplace à Wolverhampton pour l’unique rencontre du vendredi en Premier League. L’équipe entrainée par Pep Guardiola reste sur quatre victoires consécutives mais elle encaisse souvent des buts. Ce déplacement chez le sixième du classement peut être compliqué puisque City n’a pas gagné l’an dernier à Molineux et les Wolves n’ont perdu qu’un seul match à domicile cette saison.

On peut tout de même s’attendre à une victoire de City qui n’a plus le droit à l’erreur en championnat pour conserver son double titre de champion.

Victoire de Besiktas après 4 défaites

Cinquième de la Super Lig mais avec seulement trois points de retard sur le second, Besiktas reçoit Genclerbirligi pour la dernière journée de championnat turc avant la trêve hivernale. L’équipe où évolue notamment Georges-Kevin Nkoudou vient de perdre ses quatre derniers matchs en la Ligue Europa, le championnat et la coupe.

Attention au buteur Bogdan Stancu qui est le meilleur buteur du championnat avec onze réalisations.

Victoire d’Anvers contre Anderlecht

Le Royal Antwerp de Laszlo Boloni reçoit Anderlecht pour le dernier match du championnat de Belgique avant la trêve. Second de la Division A, les Anversois peuvent enfoncer le RSCA un peu plus dans la crise. Dixième du championnat, Anderlecht pourrait manquer les play-offs de fin de saison. A domicile, Antwerp a réalisé quasiment un carton plein avec huit victoires plus un nul en neuf rencontres. Le Royal Antwerp est invaincu depuis neuf rencontres.

Appli bwin sports

Voir d’autres options de pari

X