Combi + Samedi : trois matchs de Premier League
Combi + Samedi : trois matchs de Premier League

Combi + Samedi : trois matchs de Premier League

Date : samedi 28 décembre à 18h & 20h45

TV : RMC sport et Canal+

Le football ne s’arrête jamais outre-Manche. Les matchs de fin d’année sont une opportunité pour les supporters de profiter de bons moments à passer en famille et parier sur la Premier League, sans doute, le meilleur championnat de football au monde avec d’excellents joueurs et une popularité sur tous les continents.

Trois rencontres au programme de notre Combi + du samedi avec les rencontres de fin d’après-midi et début de soirée. Le Combi + est l’addition de trois victoires à l’extérieur pour Tottenham, Leicester et Manchester United.

Victoire de Tottenham chez le 19ème

Tottenham se déplace chez le promu Norwich City. L’équipe entrainée par José Mourinho a perdu trois de ses cinq derniers matchs mais c’était toujours contre un adversaire au moins égal sur le papier (Man United, Bayern et Chelsea).

Norwich n’a plus gagné depuis cinq matchs et semble être rentré dans le rang après un début de saison tonitruant. Lors de cinq des six derniers matchs à domicile, Norwich a perdu et les jaunes et verts ont l’habitude d’encaisser au moins deux buts lors de chaque rencontre à domicile lors de tous les matchs depuis le début de saison sauf le premier.

Victoire de Leicester à West ham

Leicester ira à Londres sur la pelouse de West Ham. Les Hammers ne sont que seizième du classement et reste sur trois défaites de suite à domicile alors que Leicester est second avec douze victoires en dix-huit matchs de championnat. L’équipe entraînée par Brendan Rogers a remporté huit matchs de championnat consécutivement entre la mi-octobre et mi-décembre. C’est de nouveau l’équipe révélation de la saison après la saison de leur titre surprise.

Victoire d’United à Burnley

Manchester United rendra visite à Burnley pour le seul match calé à 20h45.

Les deux équipes sont quasiment au côte à côte en championnat avec un seul point de différence en faveur de l’équipe entrainée par Ole Gunner Solskjear. Toutes compétitions confondues, United n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers déplacements mais c’était une victoire ô combien importante puisque c’était lors du derby contre City. D’ailleurs, United aime plutôt les grosses rencontres puisqu’ils ont aussi gagné à Chelsea. Les Red Devils ont plus de difficulté pour s’imposer contre les équipes plus faibles sur le papier.

Appli bwin sports

Voir d’autres options de pari

X