Stade : Nilton Santos, Rio de Janeiro
Date : jeudi 24 juin à 02h
Chaîne : beIN Sports
Dans ce groupe B de la Copa America, le Brésil est bien parti pour se qualifier et terminer en tête du groupe. Après deux victoires en deux matchs, les Auriverde vont pouvoir sereinement préparer la suite du tournoi.
De son côté, la Colombie a déjà joué trois fois mais n’a gagné qu’un match. Les Cafeteros ont de grandes chances de se qualifier pour la phase éliminatoire où ils devront monter leur niveau de jeu au risque d’être éliminé prématurément.
La cote Brésil Colombie est en faveur d’une victoire des Auriverde afin d’assurer la première place du classement.
Le Brésil est solide à tous les étages
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Brésil est de 1.42.
L’équipe entrainée par Tite reste sur neuf victoires consécutives et le gardien du Brésil n’a pas encaissé de but lors des six derniers matchs. Mettez une pièce sur une victoire brésilienne sans encaisser en vue de tirer parti d’une cote de 2.15.
Plus qu’une solide défense, on a vu un Brésil conquérant en attaque. Les attaquants brésiliens sont efficaces et depuis qu’ils se sont rassemblés pour les éliminatoires de la zone Conmebol plus le début du tournoi, le Brésil a gagné par deux, trois ou quatre buts d’écart.
Une victoire suffira pour assurer la première place du groupe et on pense qu’une fois l’avantage au score sera acquis, le rythme de la rencontre baissera pour éviter les blessures et aussi préserver son organisme pour les phases à élimination directe.
La Colombie doit se mettre à niveau et vite
Outsider de la rencontre, la victoire de la Colombie est cotée à 6.50.
Comparaison n’est pas raison mais tout de même, en trois jours de différence entre le 18 et le 21 juin, le Pérou a été étrillé 4-0 contre le Brésil puis s’est imposé 2-1 contre la Colombie avec le seul but des Cafeteros qui a été marqué sur un penalty.
Lors de ce tournoi, l’unique victoire de la Colombie a été contre l’Equateur (le dernier du groupe) alors que la Colombie a été archi-dominé en seconde période avec une possession de balle de 30% après la pause. Lors du second match, la Colombie a eu les ballons et les occasions contre le Venezuela sans marquer.
Lors des deux dernières rencontres face au Brésil, la Colombie n’a pas perdu. Va-t-elle se mettre à niveau pour ce match important pour déterminer les positions du groupe ?
Historique des résultats
Derniers scores en Copa America :
Brésil 4-0 Pérou
Colombie 1-2 Pérou
Derniers face-à-face :
Colombie 2-2 Brésil
Brésil 1-1 Colombie
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari