Bodø/Glimt – Dinamo Zagreb : avantage du terrain pour les Norvégiens
Bodø/Glimt – Dinamo Zagreb : avantage du terrain pour les Norvégiens

Bodø/Glimt – Dinamo Zagreb : avantage du terrain pour les Norvégiens

Cote au : 12 août

Chaîne : beIN Sports

Dans les paris en Ligue des Champions, Bodo/Glimt accueillera le Dinamo Zagreb la semaine prochaine, après que la victoire 4-2 du champion croate à domicile face à Ludogorets a porté le score à 6-3 au total.

Ludogorets a terminé le match avec huit joueurs, obtenant trois cartons rouges en commençant par le milieu de terrain Dominic Yankov à la 17e minute.

La cote Bodø/Glimt Dinamo Zagreb est en faveur d’une victoire norvégienne.

Bodø/Glimt se bâtit une réputation

Favori du match, la cote pour une victoire de Bodø/Glimt est de 2.35.

Le club norvégien Bodo/Glimt se forge une réputation européenne après avoir atteint les quarts de finale de la Ligue de conférence Europa la saison dernière, et s’est qualifié pour les éliminatoires de la Ligue des champions avec un match nul 1-1 en Lituanie qui a complété une victoire cumulée 6-1 sur Zalgiris.

L’équipe norvégienne a fait valoir son avantage au match aller et s’est déjà qualifiée pour la finale des éliminatoires de la Ligue des champions.

À l’approche de l’avant-dernier tour de qualification, les champions norvégiens ont accueilli Zalgiris pour le match aller mercredi dernier, et ils se sont fermement placés dans l’ascendant avec une victoire dominante 5-0, alors que Pellegrino et Espejord étaient à nouveau sur la feuille de match aux côtés d’Hugo Vetlesen, Lars -Jorgen Salvesen et Marius Hoibraten.

Notre pronostic Bodø/Glimt contre Dinamo Zagreb penche en faveur d’un match nul à la mi-temps pour une cote à 2.05.

Le Dinamo Zagreb s’est qualifié dans un match fou

Outsider de la rencontre, la victoire du Dinamo Zagreb est cotée à 2.95.

Lors du match retour, il n’a pas fallu longtemps au Dinamo pour se mettre à l’aise. Josip Drmić a marqué de la tête à la 12e minute pour 1:0.

Un sentiment de calme a balayé le Dinamo après que Jankov a été expulsé avec son deuxième carton jaune à la 18e minute, forçant Ludogorets à jouer avec un homme de moins pour le reste du match. Et même pas 10 minutes plus tard ? Le Dinamo a obtenu un penalty lorsque Nedjalkov a coupé Špikić par derrière. Oršić a marqué 2:0 à la 27e minute.

Ludogorets était pour la plupart impuissant pendant le reste de la première mi-temps, le Dinamo pressant et utilisant son avantage de joueur supplémentaire pour épuiser le club bulgare. Et puis le Dinamo l’a fait à nouveau – Oršić a dribblé la défense des Ludogorets et a cloué le deuxième poteau pour 3: 0 Dinamo avec seulement une minute à faire en première mi-temps.

Ludogorets a réduit le score à 3:1 lorsque Despodov a marqué dans les arrêts de jeu. C’était 3:1 pour le Dinamo à la mi-temps.

Un autre coup dur pour le club bulgare est venu à la 73e minute. Rick a reçu son deuxième carton jaune pour une faute sur Spikic et a été expulsé, forçant Ludogorets à jouer avec deux hommes à terre.

Et puis une chance pour le 4e but du Dinamo est venue à la 84e minute lorsqu’un penalty a été appelé pour le Dinamo. Petkovic a marqué pour 4:2 et Ludogorets a reçu un autre carton rouge, les faisant tomber 8 joueurs pour terminer le match !

Statistiques additionnelles de Bodø/Glimt contre Dinamo Zagreb

Derniers matchs :

Zalgiris 1-1 Bodø/Glimt

Dinamo Zagreb 4-2 Ludogorets

Derniers scores :

Pas d’historique

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X