Stade : Allianz Arena, Munich
Cote au : 27 janvier
TV : beIN Sports
Le début de l’année civile 2023 des paris en Bundesliga ne s’est pas déroulé comme prévu pour le FC Bayern. Le champion du record n’a marqué que 2 points sur 6 possibles. Cela réduit l’avance en tête du classement à 3 points. Après le décevant match nul 1-1 contre Cologne, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a pris l’équipe, en particulier Serge Gnabry, à cœur. S’il n’y a pas non plus de victoire dans le match de tête contre le SBU, le ton sur la Säbener Straße devrait encore augmenter de manière significative. Notre aperçu des paris pour le FC Bayern – Eintracht Francfort :
La cote Bayern Francfort est en faveur de l’équipe championne en titre.
Le Bayern doit se mettre en ordre de bataille
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Bayern Munich est de 1.28.
Une paire de matchs nuls depuis le redémarrage de la Bundesliga a aidé le groupe de poursuivants à battre le Bayern Munich avant cette journée, les dix fois champions consécutifs n’ayant que trois points d’avance sur le deuxième avant qu’un ballon ne soit botté ce week-end, une marge qui sera probablement même plus mince vient le coup d’envoi.
La signature du gardien suisse Yann Sommer pour remplacer leur n ° 1 blessé Manuel Neuer était une décision judicieuse, mais des questions de professionnalisme sont venues au premier plan de la part des hauts gradés du club bavarois après que l’attaquant Serge Gnabry a célébré un match nul avec Leipzig en s’envolant vers la semaine de la mode parisienne.
Malgré leurs petits ratés dans les coulisses et sur le terrain, le Bayern Munich entre dans cet affrontement en tant que favori légitime et n’a pas goûté à la défaite depuis septembre, disputant 15 matchs de compétition incroyables sans défaite depuis lors.
« C’est relativement facile à changer. Ce n’est pas une question de tactique, de technique ou de forme physique. Tout est question de volonté. Et je m’attends à ce que nous changions cela assez rapidement. » Joshua Kimmich veut voir une réaction au match nul 1-1 contre Cologne de lui-même et de son équipe au début de la seconde moitié de la saison contre l’Eintracht Francfort. Hasan Salihamidzic s’attend également à une hausse des performances, qui a déclaré devant les micros de la télévision mardi soir : « C’est important qu’on se réveille. »
Ce n’est pas la première fois cette saison que le Bayern trébuche en Bundesliga. Entre la 4e et la 7e journée de match, l’équipe munichoise a même enchaîné 4 matchs de suite sans victoire. Une période de sécheresse similaire doit maintenant être évitée, sinon la tête du tableau aura disparu. L’avance a déjà fondu à 3 points. Même les rivaux les plus coriaces – RB Leipzig et BVB – sont de retour au contact avec 4 et 5 points de retard. A la trêve hivernale, les deux équipes avaient encore 6 et 9 points de retard sur le haut du tableau.
La meilleure équipe offensive de la ligue reçoit la troisième meilleure – cela donne de l’espoir pour de nombreux buts. Lors de 10 des 12 derniers matchs à domicile du FCB contre Francfort, la barre des 3 buts a été dépassée, 6 fois même la barre des 4 buts. Plus de 3,5 buts à la cote de 1,75 sera notre pari Bayern vs Francfort.
L’Eintracht avait gagné à l’Allianz la saison dernière
Outsider de la rencontre, la victoire d’Eintracht Francfort est cotée à 6.75.
L’Eintracht Francfort a été l’une des deux seules équipes de Bundesliga à s’imposer ici à l’Allianz Arena la saison dernière et en tant qu’outsiders les plus performants cette saison (W3, D1, L1), les Eagles d’Oliver Glasner pourraient bien imaginer leurs chances ici.
Les visiteurs n’ont perdu qu’un seul match de championnat à l’extérieur jusqu’à présent cette saison et bien qu’ils aient joué la meilleure équipe d’Allemagne à un kilomètre ici, leurs chances sont stupéfiantes et doivent être considérées comme de la valeur étant donné que Cologne, au milieu de la table, est venue ici et a pris un point pendant milieu de la semaine.
Nous allons à contre-courant et nous rangeons du côté de Francfort sur le marché de la double chance ici, même si une victoire à domicile ne surprendrait vraiment pas étant donné les faibles chances d’un tel résultat. Du point de vue de la valeur, se ranger du côté des champions de la Ligue Europa semble être la voie à suivre, avec des enjeux plus petits sur un match nul 2-2 passionnant sur le marché des scores corrects.
Vainqueur de la Coupe d’Europe, l’Eintracht Francfort sent également sa chance. Si les Hessians gagnent à Munich, ils se rapprochent du FCB jusqu’à 2 points. La SGE a ravi les points à la capitale bavaroise lors de la dernière saison. L’équipe d’Oliver Glasner se sent même mieux à l’extérieur qu’à domicile. Une seule faillite a concédé la SGE à la place de l’adversaire. Plus récemment, cependant, Götze and Co. n’est pas allé au-delà d’un match nul 1-1 à Mayence et à Fribourg. Un match nul au FC Bayern serait probablement signé par tout le monde à Francfort à l’avance.
Historique des résultats
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari