Cote au : 31 mai
Chaîne : beIN Sports
Le match du quatrième tour des qualifications asiatiques pour la Coupe du monde aura lieu le 7 juin au Qatar entre l’Australie et les Emirats Arabes Unis
Les favoris dans celui-là sont l’Australie qui vise à se qualifier pour une cinquième Coupe du monde consécutive, la dernière manquante il y a deux décennies. Si l’Australie avance, elle sera réunie avec le Pérou ; les deux se sont rencontrés à Sotchi il y a presque exactement quatre ans lors de la dernière Coupe du monde.
La cote Australie Emirats Arabes Unis est en faveur d’une victoire des Socceroos qui sont classés 42ème à la FIFA contre 68 pour leur adversaire.
L’Australie n’a gagné qu’un match sur 7
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Australie est de 1.68.
L’Australie reste sur trois matchs sans victoire avec des buts concédés. Les Australiens avaient encore leur destin en main en fin de qualification mais ils n’ont pris qu’un point en trois matchs avec des défaites sans marquer contre les deux premiers du groupe (Japon et Arabie Saoudite).
Ainsi l’Australie n’a remporté qu’un seul de ses 7 derniers matchs.
Les Socceroos ont disputé 22 matches pour atteindre la Russie il y a quatre ans, battant la Syrie dans ce barrage asiatique avant une victoire spectaculaire contre le Honduras à Sydney.
Ayant raté une fois de plus la qualification automatique cette fois-ci, l’équipe de Graham Arnold espère du déjà-vu en 2022.
Le premier obstacle que l’Australie doit franchir ce mois-ci est les Émirats arabes unis, qui cherchent à mettre fin à leur exil de 32 ans en Coupe du monde.
Notre pronostic Australie contre Emirats Arabes Unis penche en faveur d’un match à faible but. Le moins de 2.5 buts est coté à 1.49.
Les Emirats Arabes Unis attendant la CdM depuis 32 ans
Outsider de la rencontre, la victoire du Emirats Arabes Unis est cotée à 3.60.
L’EAU a terminé troisième de son groupe de qualification derrière l’Iran et la Corée du Sud avec plus de défaites que de victoires.
Sans aucun doute, les E.A.U. sont les outsiders dans cette égalité n’ayant remporté que trois de leurs 12 éliminatoires de la Coupe du monde du troisième tour.
Il y a eu moins de 2.5 buts lors des cinq derniers matchs de l’EAU. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 2.00.
Statistiques additionnelles de Australie contre Emirats Arabes Unis
Derniers matchs :
Arabie Saoudite 1-1 Australie
Emirats Arabes Unis 1-1 Gambie
Derniers scores :
Emirats Arabes Unis 1-0 Australie
Australie 2-0 Emirats Arabes Unis
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari