Angleterre – Autriche : entame facile pour les Lionnes
Angleterre – Autriche : entame facile pour les Lionnes

Angleterre – Autriche : entame facile pour les Lionnes

Cote au : 24 juin

Chaîne : Canal+ & TMC

Les matchs d’ouverture des tournois internationaux sont toujours un moment spécial avec la cérémonie d’ouverture et une grande attente autour des joueuses avant le coup d’envoi.

La cote Angleterre Autriche est en faveur d’une victoire anglaise toutefois l’Autriche devrait pouvoir résister pendant une grande partie de la rencontre.

L’Angleterre devrait pouvoir faire la différence à domicile

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Angleterre est de 1.07.

L’Angleterre, pays hôte, n’aurait pas pu demander un meilleur tirage au sort et peut bien commencer le tournoi dans un groupe comprenant la Norvège, l’Irlande du Nord et l’Autriche.

Les attentes sont élevées avec les Lionnes, mais elles s’en sortent assez bien sous la direction de l’entraîneur-chef Sarina Wiegman, la femme qui a guidé les Pays-Bas vers la gloire il y a cinq ans.

L’Angleterre a battu l’Irlande du Nord deux fois l’année dernière, a également battu l’Autriche et la Norvège n’a tout simplement pas l’équipe nécessaire pour que la superstar Ada Hegerberg soit considérée comme une menace.

Les Anglaises basent leur jeu sur de la possession et de la création d’occasions et des joueuses comme Ellen White et Beth Mead peuvent faire trembler les filets contre des adversaires moins importants.

Notre pronostic Angleterre contre Autriche penche en faveur d’une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0 a la cote de 2.50.

L’Autriche était demi-finaliste il y a 5 ans

Outsider de la rencontre, la victoire du Autriche est cotée à 13.50.

En 2017, l’Autriche a fait ses débuts sur la grande scène du football féminin, à l’Euro aux Pays-Bas, et a emmené le pays dans une course incroyablement réussie. Les outsiders ont atteint les demi-finales, créant un battage médiatique autour de l’équipe à la maison et à l’étranger.

L’attention et l’affection du public ont grandi et soudain des noms tels que Manuela Zinsberger, Viktoria Schnaderbeck et Sarah Puntigam sont devenues bien connues, apparaissant à la télévision et dans des publicités.

L’équipe nationale autrichienne, désormais sous la direction d’Irene Fuhrmann, qui a succédé à Dominik Thalhammer en 2020, continue de progresser et a franchi plusieurs étapes récemment. Fuhrmann a un excellent mélange de joueuses expérimentées et jeunes, qui se poussent les unes les autres pour jouer un style de football rafraîchissant et réussi. « Notre grand atout est notre polyvalence », dit-elle. « En tant qu’équipe et en tant qu’individus, nous sommes prêtes à relever tous les défis. »

L’Autriche a été exceptionnelle lors des qualifications, faisant match nul à domicile contre la France et n’encaissant que trois buts tout au long de la campagne. Elles se sont qualifiés comme l’une des meilleures deuxièmes de groupe et Wenninger, qui faisait partie de l’équipe de 2017, a déclaré : « Nous avons une équipe encore meilleure qu’à l’époque. »

Statistiques additionnelles de Angleterre contre Autriche

Derniers matchs :

Suisse 0-4 Angleterre

Belgique 0-1 Autriche

Derniers scores :

Angleterre 1-1 Autriche

Autriche 3-1 Angleterre

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X