Cote au : 24 juin
Chaîne : Canal+ & TMC
L’Allemagne est dans un groupe difficile avec le Danemark, finaliste de l’Euro 2017, et l’Espagne favorite, ainsi que la Finlande. La question est de savoir si cette équipe extrêmement talentueuse a ce qu’il faut pour concourir au plus haut niveau.
La cote Allemagne Danemark est en faveur d’une victoire allemande.
L’Allemagne est dans le flou
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Allemagne est de 1.38.
Personne ne sait plus vraiment quoi penser de cette équipe d’Allemagne. Ils ne se connaissent probablement même pas eux-mêmes. Ils ont remporté l’or olympique en 2016 mais ont été éliminés en quart de finale de l’Euro 2017 et de la Coupe du monde 2019. Ils ont parcouru la campagne de qualification pour ce tournoi, remportant les sept matchs, mais ils étaient contre une opposition plus faible. Ils savent qu’ils ne font plus automatiquement partie des favoris.
La défense, si souvent l’une des forces de l’Allemagne, est cette fois préoccupante d’autant plus que Marina Hegering n’a pas été en forme. Récemment, l’Allemagne a perdu un match de qualification pour la Coupe du monde en Serbie.
Sara Dabritz a toujours été l’une des joueuses les plus habiles d’Allemagne, mais a également mûri en tant que leader depuis son arrivée en France et au PSG en 2019. Cet été, après avoir accepté de déménager à Lyon, elle doit également être leader pour l’Allemagne avec l’absence de Marozsán et Leupolz.
Notre pronostic Allemagne contre Danemark penche en faveur des deux équipes qui marquent a 1.75.
Le Danemark arrive en confiance
Outsider de la rencontre, la victoire du Danemark est cotée à 4.75.
Après avoir terminé deuxième de l’Euro 2017, ça fait mal de ne pas voir le Danemark à la Coupe du monde 2019. Un différend salarial avec la FA danoise (DBU) a conduit l’équipe à déclarer forfait pour un match contre la Suède, terminant deuxième du groupe avant de perdre en séries éliminatoires contre les Pays-Bas.
Cependant, manquer la Coupe du monde semble avoir allumé un feu collectif dans l’équipe, et lors des qualifications pour l’Euro de cet été et la Coupe du monde de l’année prochaine, elles ont été impitoyables. Pour l’Euro, elles ont gagné le Groupe B devant l’Italie. Les Danoises ont impressionné par une défense particulièrement solide, ne concédant qu’un seul but, alors qu’à l’autre bout elles ont marqué 48 buts en 10 matchs. La star de Chelsea, Pernille Harder, a expliqué : « Le manager Lars Søndergaard nous a donné une façon de jouer distinctive et attrayante et il est important pour nous que nous jouions un beau football. »
Sødergaard est également passé à une formation 3-4-3 avec des ailiers, permettant à des joueuses telles que Sofie Svava, Sara Thrige et Janni Thomsen de prospérer sur les flancs. Comme le centre est une spécialité particulière de cette équipe, le Danemark remplit la surface de réparation avec des joueurs attaquants – ainsi que l’arrière latéral opposé – pour amener plus de joueurs dans des positions de buteur.
Le report d’un an de l’euro pourrait donner un avantage au Danemark. Elles viennent de se qualifier pour leur première Coupe du monde depuis 2007 et la confiance est au rendez-vous.
Statistiques additionnelles de Allemagne contre Danemark
Derniers matchs :
Allemagne 7-0 Suisse
Danemark 1-2 Norvege
Derniers scores :
Allemagne 1-1 Danemark
Danemark 3-1 Allemagne
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari