Algérie – Côte d’Ivoire : les Fennecs éliminés au coup d'envoi
Algérie – Côte d’Ivoire : les Fennecs éliminés au coup d’envoi

Algérie – Côte d’Ivoire : les Fennecs éliminés au coup d’envoi

Cote au : 17 janvier

Chaîne : beIN Sports

La dernière rencontre entre l’Algérie et la Côte d’Ivoire remonte à la précédente CAN 2019 en quart de finale. Après une rencontre qui s’est terminé sur le score d’un but partout, les Fennecs se sont qualifiés aux tirs au but (4-3).

Pour ce match de groupe, les Eléphants pourraient prendre leur revanche en éliminant les tenants du titre dès la phase de groupe alors que les trois premiers du groupe peuvent se qualifier. La nature serrée du groupe rendra fascinante la dernière journée de matchs ce jeudi.

La cote Algérie Côte d’Ivoire est en faveur d’une victoire des Fennecs qui se retrouvent dos au mur.

L’Algérie est au bord du précipice

La Guinée équatoriale a surpris l’Algérie en laissant les champions en titre au bord d’une sortie en phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Esteban Obiang s’est glissé au deuxième poteau pour marquer le seul but du match à 20 minutes de la fin à Douala.

L’Algérie n’a qu’un point lors de ses deux premiers matches et doit battre la Côte d’Ivoire lors de son dernier match du Groupe E pour avoir une chance d’atteindre les huitièmes de finale. Favorite du match, la cote pour une victoire de l’Algérie est de 2.20.

Pour ce deuxième match de groupe, les Nord-Africains ont eu deux buts refusés dans ce qui était une rencontre décousue. Ce résultat a mis fin à la série d’invincibilité de l’Algérie à 35 matches, soit deux de moins que le record du monde italien établi l’an dernier.

Notre pari sportif Algérie contre Côte d’Ivoire penche en faveur des Fennecs qui marquent en premier à la cote de 2.00. Débarrassés de cette pression du record ‘invincibilité, ils vont tout donner sur 90 minutes pour passer au tour suivant.

La Côte d’Ivoire a croqué

La Sierra Leone a marqué un égaliseur spectaculaire dans le temps additionnel pour arracher un match nul 2-2 contre la Côte d’Ivoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations à Douala.

Les Éléphants étaient en roue libre, mais une erreur étonnante de Badra Sangare a permis à Alhadji Kamara d’égaliser dans les derniers instants du match.

Le gardien Sangare a tâtonné et n’a pu que regarder, impuissant, Kamara assurer un deuxième match nul consécutif pour les Leone Stars dans le groupe E. Cela signifie qu’ils ont tout espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Les deux équipes ont joué leur rôle dans un match passionnant, qui a vu la Côte d’Ivoire manquer un penalty en début de match, mais mener deux fois avant que la Sierra Leone ne réplique de manière spectaculaire.

Les Éléphants ont gâché plusieurs occasions nettes de conclure le match avec les 3 points, avec le remplaçant Hamad Traoré particulièrement maladroit, et Nbalie Kamara – le héros du 1er match contre l’Algérie – qui a réussi quelques autres arrêts exceptionnels.

Les Ivoiriens vont pouvoir gérer le match comme il leur semble. Ils peuvent attendre l’Algérie et contrer ou s’imposer avec force pour enfoncer un concurrent potentiel. Ils n’ont pas forcement besoin de gagner ni dévoiler leurs atouts trop tôt dans la compétition.

Ainsi, faites un pari double chance avec une victoire de la Côte d’Ivoire ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.47.

Statistiques additionnelles de Algérie contre Côte d’Ivoire

Derniers matchs:

Algérie 0-1 Guinée Equatoriale

Sierra Leone 2-2 Côte d’Ivoire

Derniers scores:

Algérie 1*-1 Côte d’Ivoire (4-3 au TàB)

Côte d’Ivoire 3-1 Algérie

Algérie 2-2 Côte d’Ivoire

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

X