Lille - Ajaccio : Unique match de Ligue 1 ce samedi
Lille – Ajaccio : Unique match de Ligue 1 ce samedi

Lille – Ajaccio : Unique match de Ligue 1 ce samedi

Cote au : 24 avril

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris en Ligue , Lille et Ajaccio s’affrontent au Stade Pierre-Mauroy lors de la 33e journée de Ligue 1. Les Dogues sont impatients de rester dans le top cinq et ils adopteront probablement une approche offensive lors de la rencontre de samedi.

Ajaccio, en revanche, est coincé dans la zone de relégation avec de faibles chances de survie et compte tenu de sa terrible série de défaites dans l’élite française, nous prévoyons que les hôtes vont récolter les trois points du match.

La cote Ajaccio Lille est en faveur d’une victoire lilloise.

On s’attend à une victoire facile de Lille

Favori de la rencontre, la victoire de Lille est cotée à 1.19

La régularité a été l’arme de Lille dans sa tentative de se qualifier en Coupe d’Europe à son programme la saison prochaine. Le club a marqué lors de sept des huit dernières journées du Championnat de France. La pierre d’achoppement, cependant, s’est produite dans le jeu dans lequel les trois points étaient considérés comme gaspillés. La défaite 1-0 à Angers est encore dans toutes les têtes. Dans les sept autres matches, ils ont eu quatre victoires et trois nuls.

Samedi 22 avril, il a ajouté un nouveau point à son palmarès avec un match nul 1-1 face à Auxerre qui s’est lancé dans une trajectoire ascendante qui l’a laissé tout près de confirmer son maintien en Ligue 1. Dans le match, Lille a pris les devants avec le but de Jonnatan David sur un penalty tiré à la 36e minute.

En seconde période, le partage du point s’est aussi fait par un penalty. À la 17e minute, Niang a marqué pour les hôtes. Ainsi, Lille s’est avancé à 56 points (16 victoires, huit nuls et huit défaites). De quoi conserver la cinquième place du classement de la Ligue 1. C’est la dernière place de la région qui distribue les places dans les compétitions internationales. Trois points au-dessus de Rennes, sixième place et premier club hors bloc europe.

Un homme à surveiller dans l’équipe locale sera l’attaquant canadien David, qui a trouvé le chemin des filets lors d’un match nul 1-1 avec Auxerre, tandis que Benjamin Andre est de retour de suspension. Adam Ounas et Tiago Djalo sont blessés, mais il n’y a pas de joueurs suspendus dans l’équipe à domicile cette fois-ci.

Lille n’a pas perdu contre l’AC Ajaccio lors de ses 9 dernières rencontres (8V, 1N). Notre pari Ajaccio contre Lille penche en faveur des lillois qui gagnent avec au moins trois buts d’écart pour une cote de 2.50.

Lille (4-2-3-1) : Chevalier ; Ismaily, Alexsandro, Fonte, Diakité ; Andre Gomes, Angel Gomes ; Bamba, Cabella, Zhegrova ; David

Ajaccio a 10 points de retard sur le maintien

Outsider du match, la cote pour une victoire d’Ajaccio est de 12.00.

Après avoir essuyé six défaites consécutives, Ajaccio a pris un points au match précédent sur son terrain face à Brest, lui aussi menacé de relégation. L’ACA a fait 0-0 lors de la rencontre qui s’est tenue le dimanche 23 avril. C’était le cinquième des sept derniers matches où il a terminé sans parvenir à faire basculer le filet adverse.

Dans l’ensemble, le résultat est mauvais, car leur situation dans la lutte contre la relégation ne s’améliore guère. A n’analyser que la rencontre avec Brest, l’égalité était de mise puisqu’ils étaient en infériorité numérique pour les 21 dernières minutes de la phase finale où Touzghar avait été expulsé pour mauvais comportement. Il était entré sur le terrain quatre minutes plus tôt à la place de Belaili.

Avec 22 points (six victoires, quatre nuls et 22 défaites), Ajaccio occupe la dix-neuvième – avant-dernière – position du classement du Championnat de France. Ils sont dix points de moins que Nantes, seizième du classement et premier club hors région de relégation.

Yoann Touzghar manque sa suspension, tandis que Cyrille Bayala devrait remplacer Mickael Barreto dans le onze de départ.

AC Ajaccio n’a pas réussi à marquer lors de 5 de ses 7 derniers matchs en Ligue 1.

Ajaccio (4-4-2) : Leroy ; Koné, Gonzalez, Vidal, Diallo ; Belaïli, Marchetti, Mangani, Barreto ; Hamouma, El Idrrisy

Statistiques additionnelles de Ajaccio contre Lille

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X