Cote au : 1 mai
Chaîne : Canal+
Dans les paris sur la Premier League, Chelsea n’est peut-être pas en mesure d’acheter un but pour le moment, mais Arsenal et les cleans sheets ne vont pas de pair à l’Emirates, et cela a toujours le potentiel d’être une peau de banane d’un match pour les Gunners contre un Blues camp déterminé à nuire davantage aux espoirs de gloire de ses adversaires.
Le jeu défensif et de construction des Gunners sont évidemment pires sans Saliba dans le giron, mais la visite d’une équipe de Chelsea au moral épuisé est une excellente occasion pour un retour à la victoire pour les Gunners, qui seront au sommet du championnat, pendant 24 heures au moins.
Deuxième meilleure attaque du championnat, nous prenons un pari sur les hommes de Mikel Arteta pour marquer à 1.12 pour notre premier pari Arsenal vs Chelsea.
Arsenal garanti de jouer la Ligue des Champions
La victoire d’Arsenal est aussi cotée à 1.75.
Arsenal n’a pas fait grand-chose pour suggérer qu’ils pouvaient durer sur le long lorsqu’ils ont rencontré le mastodonte de fin de saison Manchester City, qui a enseigné à leur ancien employé Mikel Arteta une leçon de football qui s’est terminé sur le score de 4-1.
Les fans itinérants ont pu célébrer un but de consolation de Rob Holding, le destin du titre de leur équipe n’est plus entre leurs mains.
Grâce au triomphe 2-1 de Man City sur Fulham, les hommes d’Arteta ont été renversés de leur perchoir et il se trouve désormais à la deuxième place.
Côté bonne nouvelle, la défaite de Brighton & Hove Albion contre Nottingham Forest, garantit le retour d’Arsenal en Ligue des champions pour la première fois depuis la saison 2016-17.
Un top quatre était l’objectif primordial d’Arteta avant que le premier ballon ne soit lancé cette saison, mais un sentiment familier de terreur printanière est à nouveau répandu au milieu des accusations d’Arsenal « qui a craqué » dans la course au titre – pas complètement infondé compte tenu de la manière de leurs matchs nuls avec Liverpool, West Ham United et Southampton.
La défaite de mercredi à l’Etihad a marqué le septième match consécutif au cours duquel Arsenal a à la fois marqué et encaissé – en encaissant 11 buts alarmants lors de ses quatre derniers matchs – mais seul Newcastle United a empêché les Gunners de marquer aux Emirates cette saison, et Chelsea ne sautent pas exactement de joie en ce moment non plus.
En regardant les cotes Arsenal vs Chelsea, la cote d’un but de Gabriel Jesus est à 2.75.
Arsenal : Ramsdale; White, Holding, Gabriel, Zinchenko; Xhaka, Partey; Saka, Odegaard, Trossard; Jesus
Lampard enfonce Chelsea dans la crise
La cote pour une victoire de Chelsea est de 4.00.
Chaque semaine qui passe, la décision de Todd Boehly de ramener Frank Lampard à Stamford Bridge n’est pas justifiée, car la séquence de défaites de l’Anglais s’est étendue à cinq matchs lorsque les rivaux de l’ouest de Londres, Brentford, sont venus en ville et sont repartis avec une victoire 2-0.
Le retour Cesar Azpilicueta avait un but contre son camp à son nom à la 37e minute puis un deuxième but pour les Bees à 12 minutes de la fin, la 12e place est appropriée où l’équipe de Lampard se trouve en ce moment.
Crystal Palace a devancé ses rivaux londoniens samedi grâce à son succès 4-3 sur West Ham, laissant Chelsea à seulement 10 points d’avance sur la zone de relégation et – incroyablement – toujours à risque d’être rétrogradé en championnat. Il est également mathématiquement impossible pour les Blues de se battre pour les quatre premiers, mais ce navire avait navigué il y a quelque temps.
Alors que l’équipe des Blues serait enthousiasmée par la nomination imminente de Mauricio Pochettino en tant que nouveau manager, Lampard est parti pour éviter une tranche d’histoire indésirable face à Arsenal, où la défaite marquerait une 20e défaite de la campagne pour la première fois à l’ère de la Premier League de Chelsea – ils ont subi autant de revers pour la dernière fois en 1987-88.
Maintenant sans victoire en huit matches consécutifs depuis que Graham Potter a orchestré un triomphe 3-1 contre Leicester City en mars, Chelsea n’a qu’un seul but à son nom depuis le retour de Lampard – la frappe déviée de Conor Gallagher contre Brighton – et un seul de leurs 10 derniers Premier League les matchs à l’extérieur se sont soldés par une victoire.
Une finition de Gabriel Magalhaes a propulsé Arsenal à une victoire 1-0 à Stamford Bridge plus tôt cette saison, plus d’un an après la victoire 2-0 inspirée par Romelu Lukaku des Blues aux Emirats en août 2021 – une performance similaire de l’ex-Gunner Pierre -Emerick Aubameyang ne ferait pas de mal aux fans itinérants ici.
Pour notre second pari Arsenal vs Chelsea, on aime la cote des Blues tiennent au moins une mi-temps. Double chance Chelsea ne perd pas à la mi-temps est à 1.52.
Chelsea : Kepa; Chalobah, Silva, Fofana, Chilwell; Fernandez, Kante, Gallagher; Felix, Havertz, Sterling
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari