[jsEntainMatchDetails match_id= »265809″]
Cote au : 30 novembre
Chaîne : Amazon Prime
Dans un stade vide et pour les paris de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a été l’une des mauvaises surprises des matchs en milieu de semaine. Une fois de plus, les Lyonnais ont pris un but en fin de rencontre. Cette saison, 52% des buts encaissés de Lyon sont survenus après la 75e minute. Du coup, les Lyonnais n’arrivent pas du tout à enchainer après leur victoire à Montpellier et ils ne sont que dixièmes du classement.
De son côté, les Girondins ont de nouveau pris de nombreux buts et ils sont dix-neuvièmes du classement. Les Bordelais sont la plus mauvaise défense du championnat avec 37 buts encaissés en seize rencontres.
La cote Lyon Bordeaux est en faveur d’une victoire lyonnaise.
Lyon fait trop d’erreurs
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.57.
Lyon a marqué lors de chacun de ses 13 derniers matches mais les Lyonnais lors du dernier match contre Reims, l’équipe de Peter Bosz au final n’a pas réussi à obtenir un résultat. Lyon a tiré deux fois plus au but, s’est créé beaucoup plus d’occasions mais les Lyonnais ont perdu.
Les défaillances individuelles que cela soit le gardien de but ou les attaquants ont plombé la rencontre contre Reims. Il manque de la confiance et avec le bon entraineur et les bons joueurs, cette inconsistance est irrationnelle.
Cette saison s’annonce compliquée. Inquiet après la défaite contre Reims, Peter Bosz peste contre son équipe : » Dès le début de match, ce n’était pas bien. C’est un moment difficile pour nous. Nous n’avons pas été assez agressifs. Je n’ai pas vu l’équipe jouer ensemble. nous avons une équipe qui joue au ballon mais sur notre terrain, en mauvais état, c’est presque impossible mais on ne doit pas invoquer cette excuse. La pelouse n’est pas de bonne qualité. Maintenant, il nous faut aller chercher une victoire à Bordeaux ».
Bordeaux prend un but à chaque match
Outsider de la rencontre, la victoire des Girondins de Bordeaux est cotée à 4.33.
Les Girondins n’ont gagné qu’un seul de leurs dix derniers matchs. Un des problèmes de Bordeaux cette saison est que l’équipe est trop souvent dans la réaction plutôt que l’action. Bordeaux est souvent mené au score avant d’avoir un sursaut. Bordeaux a inscrit 33 % de ses buts après la 75e minute. Coté à 1.55, pariez sur les Girondins qui marquent au moins un but durant la rencontre.
Durant les sept derniers matchs de Bordeaux, les deux équipes ont marqué, bénéficiez d’une cote de 1.83 si les deux équipes marquent. Il y a eu plus de 2.5 buts lors des cinq derniers matchs de Bordeaux en championnat. Une rencontre avec plus de 2.5 buts est cotée à 2.00.
L’entraineur des Girondins, Vladimir Petkovic estime être encore l’homme de la situation après la raclée prise à Strasbourg en milieu de semaine : » Nous sommes très déçus car on avait bien commencé le match. J’ai ma part de responsabilité car, ces dix derniers jours, nous avons travaillé sur le marquage et comment ne pas subir sur les centres .À l’entraînement, quand on explique les choses, tout est clair mais, pendant le match, face à des joueurs de qualités comme le sont les Strasbourgeois, on finit par faire trop d’erreurs. La volonté des joueurs ne manque pas, les intentions sont là, mais c’est plutôt une question de concentration. Nous sommes très abattus pour nos supporters. Il faut que l’on prenne nos responsabilités »
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »265809″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »265809″]
Pariez sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles dans de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari