[jsEntainMatchDetails match_id= »331779″]
Cote au : 2 février
Chaîne : beIN Sports 1
Le Barça et Séville se rencontrent dimanche soir au Camp Nou. Blaugrana est après le titre, le premier depuis un moment, et dans l’état actuel des choses, Xavi et ses joueurs ont une belle opportunité d’atteindre leur objectif. À l’heure actuelle, le Barça compte cinq points de plus que son plus grand rival, le Real Madrid, qui montre des signes de ralentissement au cours des dernières semaines. Séville a des problèmes, près du bas du classement, mais s’améliore au cours des derniers événements.
La cote FC Séville FC Barcelone donne les Catalans logiquement favoris de la rencontre.
La moitié des 10 sorties de Barcelone depuis la Coupe du monde ont vu les deux équipes marquer. De son côté, Séville a marqué lors de 11 de ses 12 derniers matches de championnat.
Le Barça est en forme
Favoris des pronostics en déplacement, les Blaugranas sont cotés à 1.29 pour la victoire.
La forme de Barcelone est stupéfiante, et ils entrent dans ce match après avoir remporté six matches successifs, dont deux ont vu les deux équipes marquer.
L’équipe de Xavi n’a encore concédé qu’un seul but à domicile en Liga, mais cinq de ses dix derniers matches sur tous les sites et dans toutes les compétitions ont vu les deux équipes marquer.
Sept de ces matches ont été remportés en 90 minutes, et deux autres en prolongation, alors qu’ils sont encore renforcés par le retour de suspension de Robert Lewandowski – il a marqué contre le Real Betis en milieu de semaine.
Notre pari Barcelone Seville est une victoire 3-1 pour Barcelone pour une cote de 8.50
Ousmane Dembele est le seul joueur qui ne sera pas disponible pour cet événement. Le Français a de nouveau un problème avec son muscle.
Séville va de mieux en mieux
Outsiders de la rencontre, les Sevillistas sont cotés à 7.75 pour la victoire.
Les craintes de relégation à Séville sont enfin bannies, avec trois victoires lors de leurs quatre derniers matches de championnat, ce qui signifie qu’ils ont franchi la zone de relégation.
L’équipe de Jorge Sampaoli a cependant eu du mal sur la route, sans victoire lors de quatre matches de Liga à l’extérieur, chacun ayant vu les deux équipes marquer.
Ils ont cependant tendance à trouver le fond du filet, le faisant lors de 11 de leurs 12 derniers matchs de championnat et 13 sorties successives dans toutes les compétitions sur la route.
Le gardien Marko Dmitrovic est absent, tout comme Jesus Corona. Alex Telles et Teixeira Marcao sont tous deux discutables, mais selon les informations les plus récentes de l’équipe, leurs chances d’apparaître contre le Barça sont assez faibles.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »331779″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »331779″]
Pari sur une sélection de plus de 20 000 paris sportifs disponibles dans de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari