[jsEntainMatchDetails match_id= »332076″]
Cote au : 21 avril
TV : beIN Sports 1
Dans les paris sur la Liga, Barcelone cherchera à rebondir après avoir perdu des points. Ils n’ont pas gagné car ils n’ont pas marqué lors des deux dernières rencontres et pour Xavi, c’était quelque chose d’inacceptable, malgré la situation actuelle. Les Barcelonnais ont un solide avantage au classement sur le Real Madrid, avec 11 points d’avance sur leur ennemi juré.
L’Atletico Madrid reste sur 6 victoires consécutives dans le championnat d’Espagne de football. L’équipe d’Antoine Griezmann est troisième et veut terminer l’année devant le Real. A part ça, les Matelassiers ont une campagne facile, sans trop de problèmes ni d’ennuis, jouant sans impératif et sans pression, car ils ont obtenu le ticket en Ligue des Champions depuis longtemps.
L’Atletico a un bilan décent contre Barcelone au cours des deux dernières années. Donc les cotes Atlético de Madrid FC Barcelone sont vraiment serrées pour déterminer un vainqueur.
Le FC Barcelone ne marque plus depuis 3 matchs
La victoire du FC Barcelone est cotée à 1.85.
Barcelone a enregistré deux nuls consécutifs, à domicile contre Gérone et à l’extérieur contre Getafe. Ce dernier était un quatrième match consécutif pour le Barça joué avec une seule équipe qui a marqué et un septième lors des neuf précédents.
La défaite 0-4 des Blaugrana contre le Real au Camp Nou lors du match retour de la Copa Del Rey a été une dure gifle pour Xavi et son équipe. Perdre comme ça contre les plus grands rivaux est inacceptable, mais nous n’avons vu aucune réaction des joueurs du Barça. C’est pourquoi l’ancien capitaine exige le plus grand sens de l’urgence avant ce match.
Le Barça est assez confiant à domicile, avec six victoires, trois nuls et une défaite au cours des dix dernières au Camp Nou. Dans six de ces réunions, ils ont réussi à garder leurs cages inviolées.
Simeone fini fort la saison
La cote pour une victoire de l’Atlético Madrid est de 3.60
L’Atletico Madrid a amélioré sa forme depuis la fin de la Coupe du monde, et ils n’ont que trois défaites tout au long de cette séquence. Les anciens champions sont sans défaite lors des 11 dernières apparitions, remportant neuf épreuves et enregistrant deux nuls.
L’équipe de Diego Simeone mène une séquence de six victoires consécutives, au cours de laquelle l’Atletico a remporté des triomphes sur Séville, Gérone, Valence, Betis, Rayo et Almeria. Ils sont toujours l’une des meilleures défenses d’Europe lorsqu’ils jouent à 100%.
L’Atletico est toujours défensif, mais pas autant qu’avant. Simeone préparerait l’unité pour la saison prochaine une fois que les fabricants de matelas auront les ambitions les plus élevées possibles en Liga. Avec quelques ajouts, ils pourraient à nouveau mettre en danger le Barça et le Real.
C’est pourquoi notre conseil de pari Atlético Barca est un match nul sans but à la mi-temps pour une cote de 2.40.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332076″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332076″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari