Arsenal - West Ham : les Gunners veulent rester en tête de la BPL
Arsenal – West Ham : les Gunners veulent rester en tête de la BPL

Arsenal – West Ham : les Gunners veulent rester en tête de la BPL

Cote au : 26 décembre

Chaîne : Canal+ Sport

C’est un derby important de Londres; Arsenal revient à l’action avec un point d’avance en tête du classement de la Premier League et devrait tenir mettre a l’amende West Ham à domicile.

Les Gunners ont été sans faute (7v-2n) à l’Emirates Stadium cette saison et devraient être prêts à reprendre là où ils se sont arrêtés après trois matches amicaux d’échauffement.

Il est peu probable qu’il y ait beaucoup d’esprit de Noël dans le nord de Londres, mais quelle équipe obtiendra le maximum de points ?

Nous aimons 2.80 pour que les hommes de Mikel Arteta gagnent par une marge de trois buts comme notre premier pari West Ham Arsenal.

Arsenal vise le titre

Favori du match, la cote pour une victoire d’Arsenal est de 1.47.

Arsenal espère maintenir sa quête du titre pendant la période des fêtes.

La période des fêtes en Premier League est importante pour toutes les équipes de la compétition, mais surtout pour celles qui concourent pour le titre de champion. Par conséquent, Arsenal espère récolter le maximum de points sur tous ses matches au cours de la période de Noël. Les Gunners pourraient aborder ce match avec un avantage étendu au sommet s’ils parviennent à remporter une nouvelle victoire.

Arsenal a un solide bilan en championnat contre les Hammers après avoir terminé huit matchs sans défaite contre ses rivaux de l’Est de Londres en Premier League. Sur cette période, les Gunners ont enregistré six victoires, avec seulement deux matches se terminant par des nuls. Chacun des partages de points s’est déroulé au stade de Londres, le plus récent succès à l’extérieur de West Ham contre Arsenal remontant à août 2015.

En regardant les cotes, notre pari Arsenal West Ham penche pour les hôtes qui sont 1.40 pour être en avance après une demi-heure de jeu.

West Ham est sous pression

Outsider de la rencontre, la victoire de West Ham est cotée à 6.00.

La pression monte sur David Moyes après une sortie de la Coupe EFL aux mains de Liverpool

David Moyes est une fois de plus sous pression à West Ham, alors que des questions ont été posées sur la sélection de son équipe lors de la récente défaite en quart de finale du club contre Liverpool en Coupe EFL. Cependant, leur forme en championnat à l’approche de la période chargée des matches est solide après avoir remporté trois de leurs cinq derniers matchs et n’avoir subi qu’une seule défaite au cours de cette période.

Cependant, les Hammers tireront confiance de leur récente sortie contre les Gunners avant cet affrontement, alors que l’équipe de l’Est de Londres a remporté une victoire 3-1 à domicile lorsque les équipes se sont rencontrées au quatrième tour de la Coupe EFL en novembre. Mais ils ont gagné une fois lors de leurs 13 dernières visites a l’Emirates

Statistiques additionnelles

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X