Arsenal - Brighton : Les Seagulls ont encore deux matchs de retard
Arsenal – Brighton : Les Seagulls ont encore deux matchs de retard

Arsenal – Brighton : Les Seagulls ont encore deux matchs de retard

Cote au : 11 mai

Chaîne : Canal+

Avec City face à une peau de banane potentielle à Everton dimanche après-midi, Arsenal cherchera à remplir sa part du marché lorsqu’il affrontera Brighton.

Arsenal visera à mettre une pression supplémentaire sur les leaders de la ligue Manchester City lorsqu’ils affronteront Brighton lors de la 36e journée des pronostics en Premier League. Les Gunners ont bien fait de battre Newcastle United 2-0 ce week-end, mais ils font face à une autre situation incontournable contre les Seagulls.

Les visiteurs, en revanche, ont subi une défaite embarrassante 5-1 contre les lutteurs de relégation d’Everton lundi soir, ce qui est probablement la principale raison pour laquelle nous allons parier sur les troupes de Mikel Arteta.

Notre conseil de pari Brighton Arsenal est en faveur d’une victoire des Gunners.

Arsenal a bâti une forteresse sur sa pelouse

La victoire du Arsenal est cotée à 1.73.

Arsenal a remporté 13 de ses 17 matchs à domicile en Premier League cette saison.

L’Emirates a été en quelque sorte une forteresse pour Arsenal cette saison et les hommes de Mikel Arteta pourraient démonter une défense de Brighton qui a été percée à cinq reprises par Everton, menacé de relégation, la dernière fois.

Les Gunners entrent dans ce jeu en sachant qu’ils peuvent difficilement se permettre des dérapages d’ici la saison s’ils veulent voler le titre sous le nez de Man City et leur victoire à Newcastle a montré qu’ils n’ont pas lâché. Les hommes de Mikel Arteta ont renforcé l’idée qu’ils sont là pour rester dans la course au titre avec une victoire 2-0 âprement disputée à Newcastle dimanche dernier.

Ce succès à St James ‘Park signifie que les Gunners ont un point de retard sur les Sky Blues après avoir joué un match plus avant l’action de ce week-end.

En l’absence de nouveaux soucis de blessure à signaler, il est peu probable que Mikel Arteta apporte des changements à l’équipe qui a battu Brighton lors du dernier match de championnat. Tous Saliba, Tomiyasu et Elneny restent sur la touche avec des blessures.

Notre pari Brighton contre Arsenal penche en faveur d’un but de Leandro Trossard – un ancien de Brighton – pour une cote de 3.25.

Brighton toujours en course pour jouer l’Europe

La cote pour une victoire de Brighton est de 3.90.

Après avoir renversé Manchester United en milieu de semaine dernière, les Seagulls ont été ramenés sur terre avec une bosse lorsqu’ils ont été éviscérés 5-1 par Everton lundi.

Ce revers meurtrier a ébranlé les rêves d’Albion de se qualifier pour la Ligue des champions, mais ils sont toujours fermement dans la course pour une finale européenne alors que la saison atteint le dernier stade.

Les Veltman, Lamptey, Lallana, Sarmiento et Moder devraient manquer avec des blessures pour l’équipe visiteuse, tandis que tous Enciso, March et Ferguson font pression pour des rappels dans le onze de départ.

Statistiques additionnelles de Brighton contre Arsenal

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X