L'équipe mexicaine est parsemée de joueurs vétérans dont Andres Guardado et Guillermo Ochoa qui entreront dans le club très fermé des joueurs qui disputeront leur cinquième Coupe du monde et ils aimeraient en profiter au maximum.
Après avoir vu le tirage au sort de la phase de groupes, il est clair que, malgré la tâche délicate confiée au Mexique, ils aspireront toujours à accéder aux huitièmes de finale. À ce moment-là, El Tri subira la pression supplémentaire de ça "malédiction du quatrième match", alors qu'il espère progresser au-delà des huitièmes de finale. Le Mexique a essayé et échoué lors de sept coupes du monde consécutives a cette étape de la compétition.
Le Mexique jouera contre l'Argentine, et cela se passe rarement bien pour El Tri, donc une deuxième place dans leur groupe est probablement le meilleur résultat qu'ils puissent espérer. Pour s'en assurer, ils devront notamment stopper Robert Lewandowski et la Pologne, tout en trouvant le moyen de marquer après une campagne de qualification avec peu de buts. Raul Jimenez doit retrouver sa meilleure forme dans les mois à venir, sinon l'équipe de Tata Martino pourrait être partie pour une sortie anticipée.
Sorry, no posts were found.