Pérou – Nouvelle-Zélande ; dernier appel avant le départ de la CdM !
Pérou – Nouvelle-Zélande ; dernier appel avant le départ de la CdM !

Pérou – Nouvelle-Zélande ; dernier appel avant le départ de la CdM !

Cote au 12/11 : Pérou @ 1.17, Nul @ 5.50, Nouvelle-Zélande @ 13.50

Stade : Nacional, Lima

Date : jeudi 16 novembre à 03h15

Chaîne : Non diffusé à la télé française

Victoire du Pérou ? PARIEZ ICI Victoire de la Nouvelle-Zélande ? PARIEZ ICI Autres Paris

C’est le match de la dernière place qualificative pour la prochaine coupe du monde 2018 en Russie. A l’heure de la rencontre, on connaîtra déjà trente-et-un des trente-deux qualifiés. Lors du match aller de barrage entre les fédérations CONMEBOL et OFC, les deux équipes ont terminé le match dos-à-dos, sur le score de 0-0. La motivation est simple pour se qualifier : l’équipe qui marquera un but de plus que son adversaire du soir sera qualifiée pour la prochaine coupe du monde de football. Pariez sur les matchs de la coupe du monde 2018, le plus grand événement sportif du monde, avec bwin.

Lors de ce match de barrage Océanie – Amérique du Sud, le Pérou, classé dixième au classement FIFA, a joué sans son buteur Paolo Guerrero (suspendu en raison d’un contrôle anti-dopage anormal), alors que les néo-zélandais étaient privés du buteur de Burnley en Premier League, Chris Wood suite à une blessure aux ischio-jambiers. Il s’est néanmoins déplacé avec le groupe Kiwis. Il va parcourir l’équivalent d’un tour du monde en quelques jours, avec un départ d’Angleterre, vers Dubaï, puis la Nouvelle-Zélande, avant d’aller au Pérou et renter au Royaume-Uni !

Pariez sur le Pérou, spécialiste des matchs nuls

Le Pérou reste sur trois matchs nuls consécutifs. Parier sur un match nul est coté à 5.50. Les péruviens sont sur une série où ils font matchs nuls à la mi-temps, puis à la fin du match, au cours de leurs trois dernières rencontres FIFA. Parier sur un nul à la mi-temps jusqu’à la fin du temps réglementaire (hors prolongations), est coté à 6.75.

Il y a aussi eu moins de 2.5 buts marqués lors des trois derniers matchs du Pérou. Parier sur un match avec moins de 2.5 buts marqués est coté à 1.78.

Le Pérou n’a plus participé à la coupe du monde depuis 1982 ; Ils ont décroché la cinquième place du groupe sud-américain, en éliminant notamment le Chili, le double tenant du titre de la Copa América.

Cotes pour un résultat de Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande n’a pas perdu lors de leurs douze dernières rencontres officielles FIFA pour la coupe du monde. Faites un pari sportif double chance, avec les « All Whites » qui gagnent ou font match nul, pour une cote de 3.10.

La dernière participation de la Nouvelle-Zélande en coupe du monde remonte à 2010. Ils sont largement outsider de la rencontre, puisqu’une victoire de la Nouvelle-Zélande est cotée à 13.50.

Historique des résultats

Derniers scores avant ces barrages :

Pérou 1-1 Colombie

Argentine 0-0 Pérou

Nouvelle-Zélande 1-2 Japon

Iles Salomon 2-2 Nouvelle-Zélande

Dernier face-à-face :

Nouvelle-Zélande 0-0 Pérou ( le 11 novembre à Wellington)

X