Pérou – Danemark : qui sera le principal adversaire de la France ?
Pérou – Danemark : qui sera le principal adversaire de la France ?

Pérou – Danemark : qui sera le principal adversaire de la France ?

Cote au 31/05 : Pérou à 3.70, Nul à 3.30, Danemark à 2.10

Stade : Mordovia Arena, Saransk

Date : samedi 16 juin à 18h00

Chaîne : Bein Sport 1

Victoire du Pérou ? PARIEZ ICI Victoire du Danemark ? PARIEZ ICI Autres Paris

Dans le groupe C de la Coupe du Monde, où joue aussi l’équipe de France, pariez sur la rencontre qui oppose le Danemark au Pérou. La cote Pérou Danemark est en faveur de l’équipe européenne.

Ce match sera très important, surtout pour le Pérou, qui va ensuite affronter la France lors du second match. Faites un pari sportif sur tous les matchs de la Coupe du Monde.

Pronostics en faveur du Pérou

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Pérou est de 3.50.

Le Pérou s’est qualifié pour la première fois en Coupe du Monde depuis 1982 en Espagne. Entraîné depuis 2015 par l’ancien joueur argentin Gareca, le Pérou a été en demi-finale de la Copa América, puis en quart de finale l’année suivante. Les Incas ont terminé cinquième de la zone CONMEBOL après un nul controversé contre la Colombie, puis ils se sont qualifié en barrage intercontinentale contre la Nouvelle-Zélande. Faites un pari spécial avec une victoire de l’équipe nationale du Pérou cotée à 1.80., et votre pari est remboursé en cas de victoire du Danemark dans le temps réglementaire.

Cotes pour un résultat du Danemark

Favori de la rencontre pour les pronostiqueurs, la cote pour la victoire du Danemark est de 2.20.

Le Danemark retrouve la Coupe du monde huit ans après l’avoir quittée en Afrique du Sud, où le Danemark n’est pas sorti des groupes. Ce sera la première compétition internationale pour de nombreux joueurs, puisque le Danemark est absent de toutes grandes compétitions depuis l’Euro 2012.

Le Danemark n’a plus perdu depuis octobre 2016, lors d’une double défaite contre la Pologne, et le Monténégro au début des qualifications. Depuis, les Danois restent sur treize matchs sans défaite, y compris en barrage, où le Danemark a battu l’Irlande 1-5 à Dublin. Faire un pari sportif double chance, avec une victoire du Danemark, ou un match nul, est coté à 1.22.

Historique des résultats

Derniers scores (au 31 mai) :

Pérou 2-0 Ecosse

Danemark 0-0 Chili

Dernier face-à-face :

Pas d’historique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

X