Maroc – Iran : Malheur aux vaincus dans un groupe compliqué !
Maroc – Iran : Malheur aux vaincus dans un groupe compliqué !

Maroc – Iran : Malheur aux vaincus dans un groupe compliqué !

Cote au 17/05 : Maroc @ 2.30, Nul @ 3.10, Iran @ 3.40

Stade : Krestovsky, Saint-Petersbourg

Date : vendredi 15 juin à 17h00

Chaîne : Bein Sport 1

Pariez sur la rencontre entre les deux outsiders du groupe B de la coupe du monde 2018 en Russie : le Maroc et l’Iran. Les grands favoris du groupe sont évidemment les deux équipes européennes : le Portugal est champion d’Europe en titre, et l’Espagne fait partie des favoris du tournoi.

La question est de savoir quelle équipe, entre le Maroc et l’Iran, pourra remporter ce premier match, et converser un espoir de qualification pour les deux matchs suivants ? La cote Maroc Iran est à l’avantage des Marocains entraînés par Hervé Renard.

Pronostics en faveur de Maroc

Favori de la rencontre, la cote pour une victoire du Maroc est de 2.30.

Ce sera la cinquième participation au Maroc à la Coupe du Monde. Les Marocains n’ont plus participé à cette compétition depuis France 1998.

La sélection marocaine reste sur cinq victoires de suite et sept matchs sans défaites. Tenter un pari sportif double chance, avec une victoire du Maroc, ou un match nul, est coté à 1.22.

Cela fait cinq rencontres que le Maroc marque deux buts ou plus. Parier sur une rencontre avec plus de 2.5 buts marqués est coté à 1.33.

Cotes pour un résultat de l’Iran

Outsider de la rencontre pour les pronostiqueurs, la victoire de l’Iran est cotée à 3.40.

C’est également la cinquième participation de l’Iran en Coupe du Monde. En douze matchs, l’Iran n’en a gagné qu’un seul lors de la Coupe du Monde 1998 en France. Lors de la dernière Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’Iran n’a pas gagné, et n’a marqué qu’un seul but en trois matchs.

La tâche va être dure pour l’entraîneur portugais, Carlos Queiroz, pour sortir de ce groupe compliqué. Il est difficile de savoir la valeur de ce groupe, qui joue des matchs amicaux depuis un an et demi. Néanmoins, L’Iran a terminé les qualifications dans le groupe Asiatique sans défaite, devant la Corée du Sud notamment. En 10 matchs de qualification, l’Iran n’a pas encaissé de but, lors de neuf rencontres. Parier sur une victoire de l’Iran sans encaisser de but contre le Maroc est coté à 4.60.

Historique des résultats

Derniers scores (en mars 2018):

Maroc 2-0 Ouzbékistan

Iran 2-1 Algérie

Derniers face-à-face :

Pas d’historique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

X