Cote au 10/11 : Grèce @ 3.20, Nul @ 3.30, Croatie @ 2.15
Stade : Karaiskakis, Le Pirée
Date : dimanche 12 novembre à 20h45
Chaîne : Canal + sport
Victoire de la Croatie ? PARIEZ ICI Victoire de la Grèce ? PARIEZ ICI Autres Paris
La Croatie est idéalement placée pour se qualifier, après son écrasante victoire 4-1 à domicile. infligeant trois buts dès la première demi-heure de jeu, et marquant dès la reprise, la Croatie s’est offerte l’occasion de gérer ce match retour. Pour se qualifier, la Grèce devra marquer au moins quatre buts. Ce qu’elle a réussi à faire uniquement en phase de qualifications, contre la très modeste équipe de Gibraltar, qui a perdu tous ses matchs avec un écart moyen de quatre buts. En sus, la Croatie n’a jamais encaissé deux buts lors des qualifications. Ils n’ont perdu que deux fois sur le score de 1-0 à l’extérieur. Faites vos paris sportifs sur les matchs de la coupe du monde 2018 en Russie avec Bwin !
Pariez sur une victoire grecque pour l’honneur
Une des chances de la Grèce est qu’elle a l’habitude de matchs à buts, et qu’il faudra marquer plus de trois buts pour se qualifier. Lors des quatre derniers matchs FIFA de la Grèce, il y a eu plus de 2.5 buts marqués. La cote pour un match à plus de 2.5 buts marqués est de 2.00.
Le bilan à domicile de l’équipe de Grèce n’est pas bon lors de la phase de qualification. Les grecs n’ont pas gagné sur leurs bases contre les quatre premiers du groupe, soit la Belgique, la Bosnie et l’Estonie. Ils ont seulement gagné contre les deux derniers du groupe H : Chypre et Gibraltar.
Les supporters, qui se sont dépalcés au stade afin d’encourager leur équipe, ne seraient pas mécontents d’une victoire de la Grèce, même pour l’honneur. Ce pari est coté à 3.25.
Misez sur la supériorité de la Croatie
Comptant Modric et Rakitik, deux maîtres à jouer en milieu de terrain évoluant dans les deux meilleures équipes du monde en Liga, les fans de football ont envie de voir cette équipe de Croatie jouer au mondial. La cote pour une seconde victoire de la Croatie est de 2.15. Pour se qualifier en coupe du monde, les croates pourraient se permettre de perdre par moins de trois buts d’écart. Le meilleur résultat de la Croatie eut lieu lors de la coupe du monde 1998 en France, où ils avaient perdu en demi-finale, contre la France, grâce à deux buts de Lillian Thuram.
Historique des résultats
Dernier score :
Croatie 4-1 Grèce
Derniers face-à-face :
Croatie 4-1 Grèce
Croatie 0-0 Grèce
Croatie 2-2 Grèce
Grèce 2-0 Croatie