Portugal – Uruguay : deux équipes à mentalité défensive
Portugal – Uruguay : deux équipes à mentalité défensive

Portugal – Uruguay : deux équipes à mentalité défensive

[jsEntainMatchDetails match_id= »325110″]

Cote au : 27 novembre

Chaîne : beIN Sports

Le Portugal a pris un départ victorieux avec une victoire 3-2 sur le Ghana lors de la première journée. L’Uruguay a livré une performance médiocre lors d’un match nul 0-0 avec la Corée du Sud
Ainsi l’équipe de Cristiano peut se qualifier pour la phase à élimination directe de la Coupe du monde 2022 avec une victoire.

Notre conseil de pari Portugal Uruguay est en faveur d’une victoire lusitanienne.

Portugal a fait le travail contre le Ghana

Favori du match, la cote pour une victoire du Portugal est de 1.90.

Le Portugal a démarré sa campagne pour la Coupe du monde 2022 avec succès la dernière fois, mais sa rencontre avec le Ghana a été plus mouvementée que Fernando Santos ne l’aurait souhaité. Après une première mi-temps assez terne, les téléspectateurs ont eu droit à cinq buts après la pause, alors que Cristiano Ronaldo, Andre Ayew, Joao Felix, Rafael Leao et Osman Bukari ont tous trouvé le fond des filets.

Le Portugal menait 3-2 avant le temps d’arrêt, au cours duquel Inaki Williams a presque égalisé après un moment d’ingéniosité qui l’a vu se faufiler sur le gardien adverse Diogo Costa, qui ignorait parfaitement la présence de l’attaquant lorsqu’il a fait rouler le ballon devant lui. Malheureusement pour le Ghana, Williams a glissé au moment crucial.

Ce n’était pas le type de match que beaucoup envisageaient pour l’ouverture du tournoi du Portugal. La principale critique de cette équipe sous Fernando Santos est une volonté perçue de retirer le frein à main. L’alignement du Portugal regorge de talents offensifs, ce qui fait de Santos, un conservateur tactique, un choix contre nature.

Pourtant, le Portugal saura aussi bien que toute autre équipe de cette compétition que les premières performances comptent peu si vous finissez par atteindre les dernières étapes. Sous la direction de Santos, le Portugal n’a terminé que troisième de son groupe Euro 2016 avant de remporter le tout.

De plus, une victoire, quelle qu’elle soit, n’est pas à dédaigner lorsque des pays comme l’Allemagne et l’Argentine ont perdu leurs premiers affrontements au Qatar. Le Portugal est progressivement devenu ce Championnat d’Europe il y a six ans et il cherchera à faire de même cette fois-ci. Une autre victoire lundi assurerait leur place en huitièmes de finale avec un match à perdre.

Notre pari Portugal contre Uruguay penche en faveur d’une rencontre avec moins de 2.5 buts pour une cote de 1.57.

L’Uruguay décevante doit améliorer ses performances

Outsider de la rencontre, la victoire du Uruguay est cotée à 3.80.

Uruguay 0-0 Corée du Sud était le quatrième match nul et vierge du tournoi jusque-là. Ce n’était pas la plus ennuyeuse avec le Maroc et la Croatie qui partagent cet honneur douteux mais ce n’était pas non plus une rencontre passionnante, comme le suggère le score. Les deux équipes ont marqué un point, mais la Corée du Sud aurait quitté la ville de l’éducation beaucoup plus heureuse que les doubles champions du monde.

L’Uruguay a été très décevant la dernière fois. Il n’y avait aucune invention dans leur jeu et ils ont eu du mal à renverser une solide ligne de fond coréenne. Leur propre défense a raisonnablement bien résisté, mais il n’y a pas eu d’étincelle dans le football uruguayen.

C’est quelque peu surprenant étant donné qu’il y a peu de meilleurs trios de milieu de terrain dans cette Coupe du monde que le leur. Matias Vecino, Rodrigo Bentancur et Fede Valverde sont tous techniquement doués et à l’aise en possession, mais les joueurs devant eux n’en ont pas assez offert.

Il était difficile d’échapper à la conclusion que l’Uruguay pourrait maintenant être mieux sans Luis Suarez. Le joueur de 35 ans est très lent ces jours-ci et son incapacité à courir a permis à la Corée du Sud de défendre plus haut sur le terrain.

Sa présence en haut a également forcé Darwin Nunez à jouer un rôle maladroit à gauche. L’attaquant de Liverpool y a joué au niveau du club, mais l’équipe de Jurgen Klopp joue généralement beaucoup plus haut que cette équipe uruguayenne, qui avait tendance à s’asseoir profondément pour éviter que l’arrière central Diego Godin, âgé de 36 ans, ne soit exposé au rythme derrière.

Diego Alonso aura eu de quoi réfléchir avant ce match. L’Uruguay a toujours semblé plus à l’aise lorsqu’il est l’outsider, il pourrait donc être mieux adapté pour affronter le Portugal que la Corée du Sud. Quoi qu’il en soit, une performance bien améliorée est nécessaire.

Statistiques additionnelles de Portugal contre Uruguay

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325110″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325110″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X