Croatie – Islande : Les islandais doivent absolument gagner
Croatie – Islande : Les islandais doivent absolument gagner

Croatie – Islande : Les islandais doivent absolument gagner

Cote au 23/06 : Croatie à 2.30, Nul à 3.40, Islande à 3.10

Stade : Rostov Arena ,Rostov

Date : mardi 26 juin à 20h00

Chaîne : Bein Sport 1

Victoire de la Croatie ? PARIEZ ICI Victoire de l’Islande ? PARIEZ ICI Autres Paris

La Croatie est non seulement qualifiée et aussi assurée à 99% de finir en tête du groupe D. Pour finir deuxième, il faudrait que la Croatie perde par quatre buts d’écart face à l’Islande et que le Nigéria gagne contre l’Argentine ou vice versa ; que l’équipe de Modric perde contre l’Islande et que le Nigéria gagne par quatre buts d’écart contre l’Argentine.

Les deux nations, Croatie et Islande, étaient déjà dans le même groupe de qualification pour la coupe du monde. C’est l’Islande qui avait terminé en tête du groupe alors que la Croatie a dû passer par deux rencontres de barrage en finissant deuxième. La cote Croatie Islande est en faveur des Croates qui ont impressionné durant ce mondial.

Pronostics en faveur de la Croatie

Favorite de la rencontre pour les pronostiqueurs, la cote pour une victoire de la Croatie est à 1.53.

Les croates n’ont pas encore encaissé e but lors de cette coupe du monde. Pariez sur une victoire de la Croatie sans encaisser de but est coté à 3.50.

La Croatie reste sur trois victoires consécutives dont les deux derniers avec la manière et un avantage d’au moins deux buts. Dans la section pari sportif avec handicap, misez sur une victoire de la Croatie avec deux buts d’avance ou plus est coté à 4.10.

Cotes pour un résultat de l’Islande

L’Islande reste sur six matchs sans victoires. Les islandais ont concédé au moins un but lors de chacune de ses rencontres. Pour se qualifier, l’Islande a absolument besoin d’une victoire. Outsider du match l’Islande est coté à 3.10 pour gagner.

Une victoire ne suffira pas pour se qualifier. Le destin de l’Islande est lié à l’autre rencontre du match. Pour être certain d’aller en huitième, il faut que l’Islande s’impose sur une marge plus imoportante que l’Argentine si l’équipe de Messi gagne également ou alors avec deux buts d’écart ou plus si le Nigéria et l’Argentine font match nul. En cas de victoire du Nigéria, l’Islande sera automatiquement éliminée.

La victoire de l’Islande par deux buts d’avance ou plus est coté à 5.75.

Historique des résultats

Derniers scores :

Croatie 3-0 Argentine

Islande 0-2 Nigéria

Derniers face-à-face :

Islande 1-0 Croatie

Croatie 2-0 Islande

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

X