Pronostics Sportifs » Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde 2018

Belgique – Brésil : Pariez sur le futur adversaire de la France en demi.

Belgique – Brésil : Pariez sur le futur adversaire de la France en demi.

Pariez sur l’affiche des quarts de finale entre le favori de la Coupe du monde, le Brésil, et la Belgique, qui est la nation qui a marqué le plus de buts durant la compétition. Entre deux équipes avec un fort potentiel de buts, parier sur une rencontre avec plus de 2.5 buts est coté à 1.78. Parier sur les deux équipes qui marquent durant le match est coté à 1.65.

Belgique – Japon : les diables rouges représentent l'Europe dans cette partie de tableau !

Belgique – Japon : les diables rouges représentent l’Europe dans cette partie de tableau !

Pariez sur le huitième de finale le plus déséquilibré du point de vue des cotes et pronostics d’avant match. La cote Belgique Japon est nettement en faveur des diables rouges plutôt que pour les Samouraïs bleus. En cas de victoire, le qualifié affrontera le vainqueur de Brésil Mexique.

Serbie - Brésil : Défaite interdite

Serbie – Brésil : Défaite interdite

Grace à sa victoire avec deux buts d’écart lors de la précédente rencontre, le Brésil s’est hissé en tête du groupe D devant la Suisse. Pour ce dernier match de groupe, les Brésiliens vont jouer à quitte ou double contre la Serbie. La cote Brésil Serbie est largement à l’avantage de l’équipe de Neymar.

Croatie – Islande : Les islandais doivent absolument gagner

Croatie – Islande : Les islandais doivent absolument gagner

La Croatie est non seulement qualifiée et aussi assurée à 99% de finir en tête du groupe D. Pour finir deuxième, il faudrait que la Croatie perde par quatre buts d’écart face à l’Islande et que le Nigéria gagne contre l’Argentine ou vice versa ; que l’équipe de Modric perde contre l’Islande et que le Nigéria gagne par quatre buts d’écart contre l’Argentine.

X