[jsEntainMatchDetails match_id= »336078″]
Cote au : 6 février
Chaîne : Amazon Prime
Dans le championnat de France de football et les paris en Ligue 1, le stade de la Mosson accueillera dimanche le match de football entre Montpellier et Brest, les deux équipes menacées de relégation. Montpellier vise à faire amende honorable pour les défaites consécutives contre le PSG et Strasbourg, et ils sont susceptibles de se battre bec et ongles alors qu’un troisième entraineur sera sur le banc pailladin. Arnaud Nordin s’est blessé lors du dernier match de championnat, Elye Wahi étant susceptible de le remplacer dans le onze de départ.
Pedro Mendes est un doute majeur. Pendant ce temps, les Pirates sont invaincus lors des cinq derniers matches de championnat. Brest, cependant, n’est pas considéré comme un bon voyageur, et nous ne pensons pas qu’il soit capable de récolter plus d’un point lors de la rencontre de dimanche. Rappelons que Montpellier a martelé Brest 7-0 en première partie de saison. Le duo défensif Brendan Chardonnet – Noaf Fadiga est blessé pour l’équipe visiteuse, ainsi que le milieu de terrain Mathias Pereira Lage.
La cote Montpellier Brest est en faveur d’une victoire du MHSC.
Montpellier avec un 3ème entraineur cette saison
La victoire du Montpellier HSC est cotée à 2.30.
Le MHSC a beaucoup perdu depuis la reprise. Il y a eu cinq défaites et une victoire sur les six derniers matchs. Montpellier comme Brest, n’ont plus que deux points d’avance sur la zone de relégation. Romain Piteau n’a pas réussi à créer l’électrochoc avec son bilan de 2 victoires, 2 nuls et 8 défaites toutes compétitions confondues et il a été mis à pied durant la semaine. Après Olivier Dall’Oglio mi-octobre, Montpellier aura donc un troisième entraineur sur le banc pour ce match contre le Stade Brestois.
Contre Strasbourg, Teji Savanier n’a pas joué car le meneur de jeu est blessé. Une nouvelle fois, Montpellier a mal défendu et a encaissé un but dès la première action de jeu puis un second juste avant la mi-temps.
Jouant en supériorité numérique pendant près d’une heure de jeu avec le carton rouge pour un Strasbourgeois, Montpellier n’a cependant pas montré grand chose avec un seul tir en première période notamment.
Brest est invaincu depuis cinq matchs
La cote pour une victoire du Stade Brestois est de 2.85.
Les Brestois ont réussi une victoire et quatre matchs nuls sur les cinq derniers matchs. L’espoir est de retour pour le maintien. Les Brestois sont quatorzièmes avec deux points d’avance sur la zone de relégation.
Marco Bizot a repoussé plusieurs ballons chauds contre les Lensois lors du dernier match. Brest a résisté et lorsque le match s’est emballé, ils ont marqué le premier but de la rencontre. Les Brestois auraient pu marquer un second but mais sur le ballon qui trainait dans la surface, Lens a égalisé.
Notre pronostic Brest Montpellier est donc un pari double chance avec le Stade Brestois qui ne perd pas pour une cote de 1.49.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336078″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336078″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari