[jsEntainMatchDetails match_id= »332466″]
Cote au : 9 août
Chaîne : Canal+ & RMC Sport
Aston Villa et Everton ont tous deux goûté à la défaite lors du premier tour des matches de Premier League, mais nous espérons que l’équipe des Midlands pourra mieux récupérer.
Villa a fait le doublé contre les Toffees la saison dernière et est invaincu en six rencontres en tête-à-tête depuis son retour, affichant quatre victoires.
Les parieurs peuvent obtenir 1,82 pour une victoire à domicile ici et c’est notre premier pari Aston Villa Everton
Aston Villa a failli dans la finition
Favori du match, la cote pour une victoire de Aston Villa est de 1.82.
Villa a concédé tôt et tard dans une défaite 2-0 à Bournemouth, les deux buts provenant de centres aériens dans la surface.
Entre les deux, l’équipe de Steven Gerrard a montré des signes encourageants, bénéficiant de 66% de possession de balle et de 15 tirs, contre sept pour les Cherries.
Cependant, Gerrard a admis : « Au cours des 90 minutes, nous n’avons pas eu assez de qualité dans le dernier tiers.
« C’est extrêmement décevant, certainement pas le résultat pour lequel nous sommes venus ici, mais je ne pense pas que nous puissions nous plaindre du résultat du match.
« La bonne chose est qu’il est évident que nous nous sommes trompés. Nous avons eu suffisamment de joueurs de qualité sur le terrain mais notre dernière passe, notre dernier centre, notre dernière étincelle inventive était éteinte.
Danny Ings et Jacob Ramsey ont testé le gardien de Bournemouth Mark Travers, tandis que le débutant de Villa Boubacar Kamara n’était que de peu hors cible à distance.
Le meneur de jeu Philippe Coutinho a été une figure périphérique pendant la majeure partie de l’après-midi, mais Gerrard peut modifier sa composition de départ ici.
Ollie Watkins, Emiliano Buendia et Douglas Luiz sont des candidats évidents pour entrer, ayant bien fait contre Everton auparavant.
En regardant les cotes Aston Villa vs Everton, nous aimons 5,25 pour que les hôtes s’imposent par exactement deux buts.
Dernier line-up de Villa : Martinez, Cash, Diego Carlos, Konsa, Digne, McGinn, Coutinho, Ramsey, Kamara, Ings, Bailey.
Everton a presque tenu tête à Chelsea
Outsider de la rencontre, la victoire de Everton est cotée à 4.50.
Everton était loin d’être déshonoré lors de sa défaite 1-0 contre Chelsea à Goodison Park, ne succombant qu’à un penalty de Jorginho.
A l’autre bout du terrain, James Tarkowski a testé Edouard Mendy d’une tête puissante et le rythme de Demarai Gray a troublé Thiago Silva sur une échappée.
Cependant, avec Richarlison vendu à Tottenham et Dominic Calvert-Lewin blessé, un manque de qualité offensive était là pour tout voir.
Les Toffees ont également maintenant des problèmes à l’arrière, avec Ben Godfrey exclu pendant deux à trois mois et Yerry Mina boitant contre les Blues.
Le milieu de terrain lillois Amadou Onana sera une belle recrue après qu’un montant de 33 millions de livres sterling ait été convenu.
« C’est un jeune joueur au talent fantastique avec de grands attributs », a déclaré Frank Lampard. « Nous le suivons depuis longtemps.
« Je pense qu’il va être un très bon joueur. C’est un très bon milieu de terrain polyvalent, mais c’est un jeune joueur, nous devons donc être patients avec lui.
Les Toffees pourraient faire avec une aide supplémentaire à l’avant en ce moment et 3,0 pour qu’ils perdent à nouveau à zéro complètent nos conseils de paris Aston Villa vs Everton.
Ce pari aurait payé lors des deux rencontres de la saison dernière et les Merseysiders n’ont marqué que deux fois au cours des six dernières rencontres en tête-à-tête.
Dernière composition d’Everton : Pickford, Tarkowski, Patterson, Mina, Mykolenko, Godfrey, McNeil, Doucoure, Gordon, Gray, Iwobi.
Statistiques additionnelles de Aston Villa contre Everton
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332466″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332466″]
Voir d’autres options de pari