Stade : Mane Garrincha, Brasilia
Date : mercredi 7 juillet à 03h00
Chaîne : L’équipe
Il y a moins d’un mois, la Colombie et l’Argentine ont terminé la rencontre 2-2 à la Baranquilla pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Alors que les Argentins avaient fait le plus dur en marquant les deux premiers buts dans les dix premières minutes, les Cafeteros sont revenus en début de seconde période avant d’égaliser au bout du temps additionnel. L’homme de la rencontre avait été Juan Cuadrado.
La cote Colombie Argentine est en faveur de l’Albiceleste. L’Argentine, qui n’a plus remporté la Copa America depuis 1993 est largement favorite de ce match et devra ensuite chasser ses démons avec de multiples défaites en finale lors des dernières éditions.
La Colombie n’a rien à perdre
Outsider de la rencontre, la victoire de la Colombie est cotée à 5.00.
La Colombie qui restait sur deux défaites consécutives contre le Pérou et le Brésil, a battu l’Uruguay 4-2 aux tirs au but après un match nul et vierge.
Pendant le quart de finale, la Colombie a tenté de nombreux tirs à l’intérieur de la surface de réparation (8 sur 9 au total). La première mi-temps a été colombienne alors que l’Uruguay n’a tenté qu’une seule fois sa chance. Mais en seconde période, la peur s’est installée dans le camp des Cafeteros qui ont multiplié les longs dégagements après avoir remporté des duels aériens.
David Ospina était le héros de la Colombie après avoir sauvé les tirs au but de Jose Maria Gimenez et Matias Vina lors des tirs au but. L’ancien gardien de Ligue 1, âgé de 32 ans, faisait sa 112e apparition internationale, devenant ainsi le joueur le plus capé de son pays.
L’Argentine reste sur 4 victoires consécutives
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Argentine est de 1.67.
Les Argentins n’ont plus perdu depuis dix-huit rencontres et il reste sur quatre victoires consécutives. Faites un pari double chance avec une victoire de l’Albiceleste ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.30.
Lionel Messi a marqué un coup franc et délivré deux passes décisives pour inspirer l’Argentine à une victoire 3-0 sur l’Équateur.
L’attaquant de 34 ans qui est pour l’instant sans club et qui s’est relancé dans la course au Ballon d’Or a fourni des passes décisives à Rodrigo de Paul après 41 minutes puis à Lautaro Martinez.
Il a ensuite bouclé un coup franc dans le temps additionnel après que Piero Hincapie a été expulsé pour une faute sur Angel di Maria.
Historique des résultats
Derniers scores :
Argentine 3-0 Equateur
Colombie 0*-0 Uruguay
Derniers face-à-face :
Colombie 2-2 Argentine
Argentine 0-2 Colombie
Colombie 0-0 Argentine
Argentine 3-0 Colombie
Colombie 0-1 Argentine
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari