Lyon - Reims : L'OL n'a plus son destin en main
Lyon – Reims : L’OL n’a plus son destin en main

Lyon – Reims : L’OL n’a plus son destin en main

Cote au : 22 mai

Chaîne : Amazon Prime

Chaîne : Canal+ Sport

Dans les paris en Ligue 1, Reims a eu du mal lors de la fin de la saison, ce qui est probablement la principale raison pour laquelle nous allons parier sur Lyon, qui vise une place dans les compétitions européennes.

La cote Lyon Reims est nettement en faveur des Lyonnais qui comptent 4 points de retard sur Lille à deux journées de la fin mais Rennes et Monaco vont s’affronter et il reste donc un mince espoir de qualification européenne.

Classé numéro sept au classement de la Ligue 1, Lyon a jusqu’à présent récolté 59 points cette saison, tandis que Reims en a récolté 51.

Lyon a six points de la quatrième place

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.65.

Puisque Lyon peut améliorer sa position pour se rapprocher de l’Europe en battant Reims samedi, nous pourrions avoir un match passionnant devant nous.

Lyon a marqué 22 buts, en a encaissé 16 et a réussi une cage inviolée lors de ses dix derniers matches.

Lyon a ajouté trois victoires à son compte lors de ses quatre dernières sorties, en battant Strasbourg puis Montpellier par 5-4. Leur match suivant les a laissés bredouilles dans une défaite 2-1 contre le Clermont Foot, suivie d’une victoire de l’espoir 3-1 contre Monaco. Lors de ses six derniers matches à domicile en Ligue 1, Lyon compte trois victoires, alors qu’il en a fait deux nuls et perdu un.

Lyon a fait de bons progrès ces derniers temps, et Reims n’a pas l’air d’être une équipe assez forte pour les empêcher d’ajouter une autre victoire à leur compte au Groupama Stadium.

L’arrière central expérimenté Dejan Lovren sera absent en raison d’une blessure à la cuisse.

Reims termine la saison en eau de boudin

La victoire du Stade de Reims est cotée à 4.20.

Reims a perdu quatre puis fait deux nuls et ne compte qu’une victoire lors des sept derniers matchs de Ligue 1.

Après la victoire contre Lille 1-0, il y a eu une défaite 2-1 en supériorité numérique contre Lens, avant de partager les points avec Angers, la pire équipe de la saison, dans un match nul 2-2 à domicile.

L’équipe de Will Still reste sur 3 défaites consécutives en déplacement.

Yunis Abdelhamid est forfait par suspension, tandis que tous Azor Matusiwa, Thibault De Smet, Kamory Doumbia et Mitchell Van Bergen restent en salle de réveil.

Notre pari Lyon Reims est que le Stade de Reims arrivera à marquer un moins un but pour une cote de 1.26.

Statistiques additionnelles

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X