Belgique – Japon : les diables rouges représentent l'Europe dans cette partie de tableau !
Belgique – Japon : les diables rouges représentent l’Europe dans cette partie de tableau !

Belgique – Japon : les diables rouges représentent l’Europe dans cette partie de tableau !

Cote au 29/06 : Belgique à 1.40, Nul à 4.60, Japon à 8.75

Stade : Rostov Arena, Rostov

Date : lundi 02 juillet à 20h00

Chaîne : Bein Sport 1 & TF1

Victoire de la Belgique ? PARIEZ ICI Victoire du Japon ? PARIEZ ICI Autres Paris

Pariez sur le huitième de finale le plus déséquilibré du point de vue des cotes et pronostics d’avant match. La cote Belgique Japon est nettement en faveur des diables rouges plutôt que pour les Samouraïs bleus. En cas de victoire, le qualifié affrontera le vainqueur de Brésil Mexique.

Parier sur le favori, la Belgique

La cote pour une victoire de la Belgique durant le temps réglementaire est de 1.40.

Avec une cote à 1.11, la Belgique est le favori du match pour se qualifier quel que soit le résultat en 90 min ou jusqu’à une éventuelle séance de tirs au but.

Avec une attaque prolifique ; 9 buts, la Belgique a terminé la phase de groupe avec une moyenne de trois buts marqués. Parier sur un match avec plus de 3.5 buts marquées est coté à 2.85.

Fin novembre 2017, la Belgique s’est imposée 1-0 contre le Japon en match amical. La cote pour une victoire 1-0 est de 5.50.

Vu l’état de forme de la sélection nationale belge, dans la section pari sportif avec handicap, parier sur une victoire de la Belgique par trois buts d’avance ou plus est coté à 3.60.

Miser sur un pari sportif victoire de la Belgique par un ou deux buts d’écart, un match nul ou une défaite est coté à 1.20.

Parier sur la Belgique qui mène à la mi-temps et qui remporte ce huitième de finale est coté à 1.95.

Misez sur un exploit du Japon

Outsider du match pour les pronostiqueurs, la cote d’une victoire du Japon en 90 minutes est de 8.75. Le Japon qualifié pour les quarts de finale est coté à 4.00.

Le Japon est la dernière nation qui va représenter le football asiatique. Mis à part le Japon, sont qualifiés en huitième de finale 10 européens , 4 Sud-américains et 1 Nord-américain.

Les Japonais ont profité de l’infériorité numérique de la Colombie pour gagner le premier match de leur groupe. A leur crédit, ils sont revenus deux fois au score contre Sénégal durant le second match. Alors qu’ils ont perdu contre la Pologne, le Japon s’est qualifié uniquement grâce au fair-play pour les huitièmes de finale. Le Japon a encaissé un but au moins à chaque match. Tentez un pari spécial avec la victoire du Japon cotée à 4.40., et votre pari est remboursé si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire.

Historique des résultats

Derniers scores :

Belgique 1-0 Angleterre

Japon 0-1 Pologne

Derniers face-à-face :

Belgique 1-0 Japon

Belgique 2-3 Japon

Japon 4-0 Belgique

Japon 2-2 Belgique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

X