Cote au 06/06 : Espagne à 1.05, Portugal à 1.18, Maroc à 5.00, Iran à 26.00
Pariez sur les deux sélections nationales qui vont se qualifier dans le groupe B de la Coupe du Monde, ainsi que le vainqueur de ce groupe. Les qualifiés joueront un huitième contre les qualifiés du groupe A de la Russie et de l’Uruguay.
Misez sur le favori, l’Espagne
Classée 8ème au classement FIFA et 3ème au Elo, l’Espagne reste sur deux mauvaises compétitions internationales. Alors championne du monde en titre 2010, elle n’avait pas réussi à passer les phases de groupe en 2014. Lors de l’Euro 2016, les Espagnols sont tombés dès les huitièmes contre l’Italie. Grande favorite pour sortir vainqueur du groupe, l’Espagne est cotée à 1.05. pour accéder au second tour. Après deux échecs consécutifs et après avoir tout gagné entre 2008 et 2012, le groupe espagnol s’est régénéré pour revenir plus fort. Le premier match du groupe contre le Portugal sera déterminant. Parier sur l’Espagne qui gagne le groupe B est coté à 1.50.
Parier sur le champion d’Europe, le Portugal
Classé 4ème au classement FIFA et 6ème au Elo, le Portugal est champion d’Europe en titre. Pour la cinquième Coupe du monde de suite, la cote pour que le Portugal sorte du groupe B est de 1.18. Lors de la dernière Coupe du monde, le Portugal n’avait pas réussi à sortir de son groupe, après une lourde défaite contre l’Allemagne lors du match d’ouverture. En Russie, le Portugal jouera tout de suite contre une des équipes favorites dans un derby de la péninsule ibérique. Parier sur le Portugal qui gagne le groupe B est coté à 2.85.
Tenter un pari sur le Maroc
Classé 42ème au classement FIFA et 41ème au Elo, le Maroc a de bonnes chances de se qualifier, surtout s’il gagne le premier match du groupe contre l’Iran. La cote pour que le Maroc se qualifie est de 5.00. Les Marocains n’ont plus participé à la Coupe du monde depuis l’édition 98 en France. Lors de trois de ses quatre participations, le Maroc n’est pas sorti de son groupe, et son bilan est de deux victoires en treize matchs. Parier sur le Maroc qui gagne le groupe B est coté à 15.00.
Pronostics pour l’Iran
Classé 36ème à la FIFA et 21ème au Elo, L’Iran n’a jamais réussi en quatre Coupes du monde à passer la phase de groupe. Le bilan iranien est d’une seule victoire en douze matchs. La cote pour que l’Iran soit parmi les deux qualifiés est de 7.00. ; ce qui serait déjà un événement en soi.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.