Cote au : 20 mars
Chaîne : l’équipe
Les Italiens sont les tenants du titre de l’EURO. Leur victoire épique contre l’Angleterre à Wembley s’est estompée après des résultats inattendus et une sortie choquante lors des éliminatoires de la Coupe du monde. C’était la deuxième fois consécutive qu’Azzurri sautait le plus grand tournoi de football, ce qui est une humiliation nationale.
De l’autre côté, les échecs de l’Angleterre sont profondément gravés dans la mémoire de leurs fans. Perdre la finale contre l’Italie a été une tragédie, et on peut en dire autant de la défaite contre la France au Qatar. À cause de tout cela, gagner jeudi est impératif pour les deux nations afin de bien lancer les qualifications pour l’Euro 2024 qui aura lieu en Allemagne.
La cote Angleterre Italie est très serrée.
La dernière édition de la Ligue des Nations de l’UEFA a vu ces deux équipes se rencontrer deux fois. Après un 0-0 à Wembley, l’Italie s’est imposée à domicile, 1-0.
L’Italie a bien réussi en Ligue des nations
La victoire de l’Italie est cotée à 2.40.
L’Italie a réalisé un solide parcours en Ligue des Nations, remportant le groupe devant la Hongrie, l’Allemagne et l’Angleterre. Les Azzurri ont remporté la victoire en Hongrie lors du tour final avec la première place en jeu. L’unité de Roberto Mancini a éduqué ses rivaux dans tous les aspects du jeu et montrant une amélioration significative par rapport à certains matchs précédents.
Tout au long de la dernière campagne, l’Italie a enregistré trois victoires, deux matchs nuls et une défaite. L’Allemagne a été la seule équipe à battre l’équipe de Mancini, et ce fut une sacrée expérience pour Azzurri, qui a encaissé cinq buts tout en en marquant deux pendant ces 90 minutes.
L’Italie a eu des performances assez choquantes à domicile au cours des deux années précédentes, comme celle contre la Macédoine une fois qu’elle a perdu la chance d’atteindre le Qatar. Bien qu’au cours des derniers mois, Azzuri ait été solide, battant la Hongrie et l’Angleterre, et affichant un match nul contre l’Allemagne.
Immobile est blessé et absent pour l’Italie, et c’est un gros problème. En dehors de cela, tous les joueurs clés sont appelés.
L’Angleterre doit se remettre de la défaite contre la France
La cote pour une victoire de l’Angleterre est de 2.30.
La course de l’Angleterre en Coupe du monde s’est arrêtée en quart de finale contre la France. Une fois de plus, le point de penalty a été mortel pour l’Albion, et pour aggraver les choses, c’est l’un des meilleurs tireurs de penalty de leur histoire, Harry Kane, qui n’a pas réussi à le convertir.
Les Three Lions n’ont pas réussi à utiliser l’initiative sur le terrain. Clôturer les grands matchs est le problème de l’Angleterre tout au long de leur histoire. Quoi qu’il en soit, c’était le dernier match joué par cette équipe.
Dans l’ensemble, au cours des deux dernières années, l’Angleterre s’est bien comportée. Hormis la campagne de Ligue des Nations, qui a été décevante, et où l’unité de Southgate a terminé dernière du groupe, et a été reléguée en division B, les résultats d’Albion ont été bons. Ils faisaient partie des équipes les plus confiantes du Qatar, mais ils ne pouvaient pas capitaliser là-dessus.
Sterling n’est pas appelé, et il est remplacé par Ivan Toney. Alexander-Arnold est également absent, tout comme Ben White.
Notre pronostic Angleterre Italie est un match nul à la mi-temps coté à 1.80.
Historique des résultats
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari