[jsEntainMatchDetails match_id= »267027″]
Cote au : 25 avril
TV : Canal+ Sport
Dans le championnat de France de football (tous les paris en Ligue 1), ce sera une rencontre très intéressante pour le classement avec nice qui vise l’Europe et Bordeaux pour éviter une relégation et aussi sur le nombre de buts. Avec 3.85 buts par rencontre, c’est dans les rencontres de Bordeaux qu’il y a le plus de buts en revanche avec 2.12 buts par matchs, c’est à Nice où les parieurs voient le moins de buts par match.
La cote Nice Bordeaux est en faveur d’une victoire niçoise entre la défense qui encaisse le plus contre celle qui encaisse le moins de buts.
Bordeaux a besoin d’une victoire rapidement
Outsider de la rencontre, la victoire des Girondins de Bordeaux est cotée à 3.70.
Les Bordelais n’ont gagné qu’un seul de leurs onze derniers matchs en Ligue 1.Pire, c’est le panorama des Girondins pour qui les opportunités s’épuisent au fil des journées. Au stade de la Beaujoire à Nantes (5-3), Bordeaux a mis le match sur les rails en première mi-temps et a raté un penalty décisif dans la dernière ligne droite qui aurait permis d’égaliser à 4-4.
Tout s’est mal passé pour l’équipe de David Guion malgré le fait qu’elle ait atteint l’entracte avec deux buts d’avance, marqués par le Sénégalais M’Baye Niang et le Néerlandais Javairo Diulrosun. Mais les Girondins en parfait cancer défensif ont payé leur mauvaise deuxième partie. Le Malien Kalifa Coiulibaly a réduit l’écart dès la reprise à la 47e minute pour Nantes, qui l’égalisation grâce à un but contre son camp de Ricardo Mangas à la 51e a fait plonger le collectif bordelais.
Pourtant, les Girondins se ressaisissent et reprennent l’avantage 2-3 à la 68e grâce à Enock Kwateng. Coulibaly a égalisé à la 72e minute et quatre plus tard le Nigérian Moses Simon a déjà mis Nantes devant. La belle occasion pour l’équipe bordelaise est venue à trois minutes de la fin avec un penalty raté par Jimmy Briand. Dans l’action suivante, les locaux d’Antoine Kombouaré ont scellé le match avec un but du Ghanéen Osman Bukari.
Les Girondins sont avant-derniers à quatre points de Saint Etienne, qui est en position de barragiste, et à six de Clermont qui a réalisé le nul dans leur stade de Gabriel Montpied, face à Angers (2-2).
Nice a de la ressource
Favori du match, la cote pour une victoire de l’OGC Nice est de 1.87.
L’équipe entrainée par Christophe Galtier n’a pas réussi à marquer lors de cinq des six derniers déplacements et reste sur trois défaites en déplacement. Pariez sur une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 2.00.
Face à Troyes, Khephren Thuram, dans l’une des dernières occasions de la rencontre, a offert à Nice (1-0) une victoire fondamentale à l’Allianz Riviera, qui occupe des positions européennes en Ligue 1.
A quatre journées pour la clôture du championnat, les points acquièrent une plus grande pertinence. Deux semblaient repartir de Nice. Indispensable pour la candidature aux postes continentaux. Pourtant, le but de Thuram, à la 94e minute, a déclenché les attentes de l’équipe de Christophe Galtier.
Thuram, qui est entré sur le terrain depuis le banc pour jouer la dernière demi-heure, a battu Jessy Moulin à la fin du match. La victoire l’élève à la cinquième position.
Les Niçois semblent déjà rodés et notre pronostic Nice Bordeaux est que l’on ne voit pas Nice perdre sur son terrain contre une équipe de Bordeaux en reconstruction. Faites un pari double chance avec une victoire niçoise ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.07.
Combi Plus
L’As Monaco, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille qui gagnent ce dimanche c’est notre combi plus bwin. Pariez sur la victoire des trois équipes pour bénéficier d’une cote boostée.
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »267027″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »267027″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari