Cote au : 9 mars
TV : beIN Sports
Dans les paris sur la Bundesliga, le rideau va se lever pour le 100ème derby de la Ruhr en Bundesliga.
Les deux rivaux sont actuellement les équipes les plus en forme de la meilleure division du foot allemand. S04 est invaincu depuis 6 matchs (2 victoires, 4 nuls), Dortmund a gagné 8 fois de suite. Pour les deux équipes, le duel avec l’archirival est d’une grande importance en termes de classement. Le Borussia est favori d’avance, mais comme on le sait, le Revierderby a ses propres règles.
La cote Dortmund Schalke est en faveur du BvB.
Dortmund doit se remettre de la LdC
Favori du match, la cote pour une victoire du Borussia Dortmund est de 1.58.
Dans la course au titre, Dortmund ne doit pas se permettre de glisser face à un candidat à la relégation, sinon le Bayern (à domicile face à Augsbourg) menacerait de se détacher et l’équipe de Terzic serait contrainte de s’imposer en duel direct à Munich (lors de la 26e journée).
Le BVB est le favori non seulement en raison de son classement sa forme, mais aussi en raison de la qualité individuelle et des derniers résultats du derby. Le Borussia a récemment célébré 8 victoires consécutives en championnat, 9 matchs victorieux d’affilée seraient un nouveau record du club.
Il est fort possible qu’Edin Terzic fasse tourner après le match de Ligue des Champins. Selon toute vraisemblance, il peut se rabattre sur Karim Adeyemi, qui a repris l’entraînement dans la semaine après s’être déchiré une fibre musculaire. Gregor Kobel devrait également revenir entre les poteaux. Julian Brandt et Youssoufa Moukoko, Julien Duranville et Mateu Morey sont portés disparus.
Dortmund n’a pas encaissé de but en 5 derbies face à S04 et a battu les bleu roi 4 fois de suite à zéro. Cette saison, le Borussia a gardé 14 clean sheets toutes compétitions confondues. Notre pari BvB Schalke est que Dortmund gagne et ne va pas encaisser de but pour une cote de 2,90
Schalke veut stopper le record historique
Outsider de la rencontre, la victoire de Schalke 04 est cotée à 4.40
Schalke n’est en aucun cas sans chance. Ce ne serait pas la première fois dans la longue histoire du derby de quartier si le supposé outsider faisait trébucher le favori. « Je veux aussi battre Dortmund ! Ils jouent la Ligue des champions avant, nous sommes en forme et nous jouons à domicile. Ce ne sera pas facile pour eux », a déclaré à l’avance le milieu de terrain de S04 Rodrigo Zalazar.
En fait : alors que les Bleus royaux peuvent se préparer sereinement au duel avec leurs grands rivaux, Dortmund doit se débarrasser des contraintes du voyage à Londres et du match épuisant contre Chelsea (0-2).
S04 a besoin de chaque point dans la lutte pour la relégation. Avec une victoire, l’équipe de l’entraîneur Thomas Reis pourrait se mettre en sécurité pour la première fois depuis la huitième journée, à condition que Stuttgart (à Francfort) et Hoffenheim (à Fribourg) ne gagnent pas.
Schalke devra faire sans Sepp van den Berg, Thomas Ouwejan, Dominik Drexler et Sebastian Polter. Point d’interrogation sur les apparitions de Cédric Brunner et Soichiro Kozuki.
Historique des résultats
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari